Carte de son

Fermé
The best of house - 30 janv. 2009 à 00:52
 The best of house - 30 janv. 2009 à 01:15
Salut J'ai un petit problème avec ma carte de son AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio dans mon ordinateur Ibm ..

J'explique il y a le petit speaker dans mon Ibm lui il marche mais quand je branche mon fils pour mes gros speaker rien se passe c'est le petit speaker qui joue mais d'habitude il est supposer s'arrêter et envoyer le son dans les speakers .. Je me suis dit que ma carte de son étais peut-être en cause pouvez-vous m'aider !??

Merci de votre aide !!

P.s: Je suis aller sur touslesdrivers pour inspecter mon drivers de carte de son et il indicte qu'il est installer et qu'il n'y a pas de mise a jour
A voir également:

4 réponses

Salut ta branché tes "gros speakers" sur la sortie ou y'avai le ptit ou une autre ?
0
The best of house
30 janv. 2009 à 01:02
Non mais dans le Ibm il y a un speaker intégré dans l'ordi mais je peu brancher un fils pour avoir un cinémas maison ''exemple'' cher pas si tu vois se que je veux dire ..Té.ka !!
C'est sa le problème .. Quand je branche mon fils le son ne sort pas de mais speaker !!
Je voudrais savoir comment faire sortir le son par l'entré des speakers et non par le petit qui est intégré
0
ta bien verifié la sortie ou ta brenché tes haut-parleur (speakers) !!! " sortie vert" je sais que c'est une question bete mais des fois ça arrivé de se trompé !
0
The best of house
30 janv. 2009 à 01:10
Ouais il est bien dans le vert .. J'ai rechecker 150 fois depuis que je goss pour avoir du son
0
ben dans se cas la verifie dans tes parametre du son l'icone a coté de l'heur en bas a droite si ya un des composons qui est coché muet !
dsl mais je doi y allez me couché je reviendrai demain sur le topic bon fin de soirée et bonne chance
0
The best of house
30 janv. 2009 à 01:15
Bonne nuit
0