Pas de son sous Xp avec Realtek ALC268

Fermé
Ivilith Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 21:16
 Emiliano - 5 févr. 2009 à 15:00
Bonjour,

donc voila j'ai un petit (enfin plus ou moins) problème avec cette carte son (ou carte son intégré, j'en sais trop rien) qui est la Realtek ALC268.

Quand j'installe les pilotes que m'a donné le site sur lequel j'ai acheté mon portable, l'installation plante en plein milieu, me disant qu'il ne peut installer les drivers.(=/)

En attendant, moi je n'ai aucun son (et quand je dis ancun c'est aucun, juste des bip, les sons windows ne sont pas reconnu non plus) pourtant j'ai pas de point d'interrogation jaune quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, par contre quand je vais dans panneau de configuration, son et périphérique audio, j'ai beaucoup de choix (pour pas dire tout) qui sont grisé (je ne peux pas cliquer dessus ou ce genre de chose)

Si quelqu'un a une petite idée de ce que ca peut-être, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Ivilith Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 11:15
Up.
0
es-tu allé voir dans le bios au démarrage, il semble que ta carte son ait été désactivée
0
Boujour,

d'apres ce que j'ai trouvé Realtek ALC268 ne fonctionne que sur vista, il n'y a pas de driver pour XP.
0
il existe le driver on me la deja instaler sur un windows xp mais il y as une manip a faire et je ne sais pas la quelle j avoue que je suis dans la meme K j ai formater et je n arrie plu a la reconfigurer
0
Ici : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0