Probleme avec ma cam creative live cam vf0350

ange71 -  
 Chevran -
Bonjour,j avais un soucis ac ma cam , donc je l est entierement desinstaller et je lai reinstaller normalement mais maintenant ma fenetre de la console live cam n affiche ke des points d interrogation , ke dois je faire ? aider moi s il vous plait je pete un plomb !! merci a vous
A voir également:
  • Probleme avec ma cam creative live cam vf0350
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

4 réponses

Mick

Bonsoir j'ai exactement le même problème et j'ajouterais que depuis que j'ai branché cette cam mon ordinateur a du a 2 reprise être totalement réinstallé CAR le programme de démarrage Windows ne répondais plus......

Et impossible de désinstaller totalement le programme créative j'ai toujours cette fenêtre avec ces points d'interrogations. ???????

Si quelqu'un peut nous aider merci..
1
Chevran

Bonsoir à Tous.
J'ai le même problème, je pense que cela vient du fait qu'a un endroit la langue est le chinois mais ou et comment changer cette langue ?
Si quelqu'un à une idée ...
Bon courage
0
NiCo

j'ai solutionné le problème en installant le driver en anglais. Là, je n'ai plus de caractère inconnu ou en chinois. Mais c'est en anglais... Pas dur à comprendre...
1
Chevran

Merci, je vais essayer cette solution. Je te dirais si cela a marché pour mois
0
coarin

mo ca ma fais pareil
j ai du désinstaller les pilotes et autre programe creative et j ai reinstaller que le drivers voila

ma cam zoom toute seul par contre lol si on peut ns aidez merci :)
0
Nicolas

J'ai le même problème que vous depuis 1an ! j'ai du mal à trouver une solution.
Problème que j'ai maintenant :
- ma cam zoome toute seul.
- Lorsque je l'allume, elle met des point d'interrogation à la place des lettres
- pas trouvé de drivers compatible en francais sur le site My Live! Cam
- pas moyen de désinstaller Creative Live! Cam Video Chat/video IM Driver (1.02.01.00)

Si qqn trouve une solution ? Merci bcp

même en anglais ca serait déjà mieux que des ????????????????????? !!!
0