[win7] pilote carte son

déji -  
 déji -
Bonsoir le peuple,

Je désespère... J'ai installé il n'y a pas longtemps Windows 7 et je me heurte à un gros problème, qui est le son...

En effet, j'ai une carte son intégrée, S'Max, qui n'est pas reconnue et ce après avoir téléchargé des pilotes censés fonctionner... J'ai donc récupéré une Creative Sound Blaster Live! (modèle CT4780), le dernier pilote datant de 2003, impossible à l'installer et pour pas cher, j'ai acheté une Techsolo 5.1 32 Bits, qui est compatible Vista (pas cher, c'était pour tester)... Et je remarque que, impossible à l'installer également... Je désespère!!!

J'ai cherché sur les sites officiels, rien à faire, j'ai aussi essayé les pilotes officieux (qui d'ailleurs, après ouverture du fichier zip contiennent des chevaux de troie...), rien à faire...

Ca, c'est ma carte son intégrée: Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1], la SB, une Live! tout bête modèle CT4780 et la dernière, une Techsolo... Je ne conçois pas le fait qu'aucune de ces 3 cartes soient INCOMPATIBLE avec Seven...

Avez-vous une solution? Ou une "méthode" d'installation qui fonctionnerait??

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

déji

Petit up?

Je sais, je sais... Mais, je n'y crois pas, il y a bien quelque chose à faire...!! Non?? :)
0