Aucun périphérique de sortie audio n'est inst
sousou
-
95lorenzo Messages postés 4 Statut Membre -
95lorenzo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probléme sur mon ordinateur, depuis hier je n ai plus de son sur mon ordi il m indique avec une croix rouge que je n ai aucun périphérique de sortie audio n'est installé, alors que je n ai rien touché.
Par contre quand je vais sur le gestionnaire de périphériques il me marque "Ce périphérique fonctionne correctement", mais si je vais sur Matériel Audio la il me marque "Aucun périphérique Audio n'est installé"
Pouvez vous m'aider svp car je ne comprend plus rien
MERCI
j ai un gros probléme sur mon ordinateur, depuis hier je n ai plus de son sur mon ordi il m indique avec une croix rouge que je n ai aucun périphérique de sortie audio n'est installé, alors que je n ai rien touché.
Par contre quand je vais sur le gestionnaire de périphériques il me marque "Ce périphérique fonctionne correctement", mais si je vais sur Matériel Audio la il me marque "Aucun périphérique Audio n'est installé"
Pouvez vous m'aider svp car je ne comprend plus rien
MERCI
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est inst
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
tu vas sur le site de tous les drivers et la tu suis la marche suivre ou si tu connais ta carte son telecharge uniquement le drivers correspondant
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
mon pc portable me fait 2 enorme blem le premier c ke jai un ecran 19pouce et ke en voit ke 17pouce je suis aller dan parametre de lecran et au max coment faire le deuxieme c ke jarrive pa a instaler le drivers son et sur tout driver il me demande de info ke je sai pa ex.MODEL,,, MON ORDI C UN SONY VAYO SSSVVVPPP AIDER MOII
MEERCII
MEERCII
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question