Problème de lecteur MP3 CREATIVE ZEN 4GB

Fermé
Cinderella93 - 22 nov. 2009 à 18:03
 Cinderella93 - 22 nov. 2009 à 18:39
Bonjour,

Voilà, j'ai mon lecteur MP3 CREATIVE ZEN 4GB depuis un peu plus d'un an et il y a une semaine, le lecteur était déchargé. J'ai donc tenté de le recharger par le cable avec la prise secteur comme d'habitude mais ça ne fontionnait pas, j'ai donc tenté par le biais du PC et rien, j'ai changé le cable etc..rien du tout non plus. J'ai même fait "reset" sur le lecteur au cas où il faille le reconfigurer mais rien non plus, il ne se charge plus du tout. Donc, si quelqu'un a une solution à m'apporter, merci :-)!
A voir également:

1 réponse

stardevil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
22 nov. 2009 à 18:17
Arrives-tu toujours a transférer des fichiers via le cable usb?
0
Cinderella93
22 nov. 2009 à 18:39
Non, je ne peux pas non plus transférer de fichier car quand je le branche avec le Cable usb sur le PC et que je vais sur Zen Média Explorer, il me dit que mon lecteur n'est pas branché donc pas reconnu. Là, je viens à nouveau de le brancher sur le PC et il est en "reconstruction" de fichier, je suppose mais il doit être à peine à 5% et n'avance pas plus, il reste bloqué.
0