Problème Gestionnaire Audio DD Realtek
allthings
Messages postés
37
Statut
Membre
-
allthings Messages postés 37 Statut Membre -
allthings Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel ou utilitaire ou astuce qui remplace le Gestionnaire audio DD Realtek, par ce que ce dernier ne me donne pas la main de changer les E/S audio comme je désir, plus exactement je veux placer l'écouteur dans l'entrée audio ( du microphone ) et la configurer pour qu'elle devienne une output, dans mon PC de bureau ça marche bien, mais dans le laptop non, j'ai essayer de réinstaller le pilote son et le gestionnaire Realtek, j'ai même installé d'autres versions mais ça me donne pas la main.
Merci de m'aider.
je suis a la recherche d'un logiciel ou utilitaire ou astuce qui remplace le Gestionnaire audio DD Realtek, par ce que ce dernier ne me donne pas la main de changer les E/S audio comme je désir, plus exactement je veux placer l'écouteur dans l'entrée audio ( du microphone ) et la configurer pour qu'elle devienne une output, dans mon PC de bureau ça marche bien, mais dans le laptop non, j'ai essayer de réinstaller le pilote son et le gestionnaire Realtek, j'ai même installé d'autres versions mais ça me donne pas la main.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème Gestionnaire Audio DD Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers