A voir également:
- Carte mère Msi Kt4v & installation Windows x
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Salut
Normalement, l'installation de W2000 se fait avec setup.exe (anglais)du CD.
en plus bootdix.dl_ ce n'est pas bootdix.dll
Essaye avec Setup, sinon normalement en rebootant sur le CD, l'installation se fait automatiquement
Choubanimal :
"Le poilu poilant au poil"
Normalement, l'installation de W2000 se fait avec setup.exe (anglais)du CD.
en plus bootdix.dl_ ce n'est pas bootdix.dll
Essaye avec Setup, sinon normalement en rebootant sur le CD, l'installation se fait automatiquement
Choubanimal :
Maintenant, il est vrai que sous dos ton exe est valable.
Le boot sur le cd ne fonctionne vraiment pas?
Choubanimal :
Le boot sur le cd ne fonctionne vraiment pas?
Choubanimal :
bonjour
jai acheter une nouvel cart mere mes dans mon déménagement jai perdus mons cd smi ky4v series MS-6712 VIA KT400 chipset
Je cherche un cit ou je poure telercharger le compler du cd d'installation merci salutation distinger
jai acheter une nouvel cart mere mes dans mon déménagement jai perdus mons cd smi ky4v series MS-6712 VIA KT400 chipset
Je cherche un cit ou je poure telercharger le compler du cd d'installation merci salutation distinger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Babar1,
Je ne vais pas te venir en aide mais te demander si tu as résolu ton problème. Je suis comme toi, l'install parait se faire correctement et tout d'un coup, impossible de copier un fichier.
Je tente de faire une install de Windows XP mais je ne connais pas la carte mère. Mon PC est un Fujitsu, mon disque dur est formaté et après passage d'un scandisk il n'a pas de problème. Je boot à partir d'une disquette puis je lance mon install du CDROM via \\i386\winnt.
Peux-tu m'aider STP ?
Merci d'avance
Je ne vais pas te venir en aide mais te demander si tu as résolu ton problème. Je suis comme toi, l'install parait se faire correctement et tout d'un coup, impossible de copier un fichier.
Je tente de faire une install de Windows XP mais je ne connais pas la carte mère. Mon PC est un Fujitsu, mon disque dur est formaté et après passage d'un scandisk il n'a pas de problème. Je boot à partir d'une disquette puis je lance mon install du CDROM via \\i386\winnt.
Peux-tu m'aider STP ?
Merci d'avance
Ah bein ça fait plaisir d'avoir les mêmes pbs !
Idem pour moi à l'installation d'XP, XP Pro, XP Pro SP1 ou 2000 Pro !! Rien n'y fait ! Moi j'ai une carte mère ASUS A7V8X-X avec Athlon 2600+. Je désespère de trouver une solution !
Demain j'appelle le service après vente, mais là je suis en train d'y perdre mon dimanche!!! Au secours !
Idem pour moi à l'installation d'XP, XP Pro, XP Pro SP1 ou 2000 Pro !! Rien n'y fait ! Moi j'ai une carte mère ASUS A7V8X-X avec Athlon 2600+. Je désespère de trouver une solution !
Demain j'appelle le service après vente, mais là je suis en train d'y perdre mon dimanche!!! Au secours !
G trouvé la solution de ce problème : les barrettes mémoires ! Aussi incroyable que ça peut parraitre, je change de barrette avec mon autre PC et la miracle ça fonctionne. Pourvu que ça vous aide.
Je confirme le message de "wmg2".
Sur mon PC j'avais 128 Mo de RAM réparti sur 2 barettes de 64 Mo. L'une d'elle était morte ce qui explique tous ces plantages inexpliqués lors de l'install de Windoxs XP. Pour faire le test, j'ai enlevé la barette qui était ok et l'install s'est planté dès le début. Quand j'ai fais l'inverse, c-a-d retiré la barette défectueuse et remis la barette qui fonctionne, l'install s'est faite sans problème.
Merci pour votre aide.
Sur mon PC j'avais 128 Mo de RAM réparti sur 2 barettes de 64 Mo. L'une d'elle était morte ce qui explique tous ces plantages inexpliqués lors de l'install de Windoxs XP. Pour faire le test, j'ai enlevé la barette qui était ok et l'install s'est planté dès le début. Quand j'ai fais l'inverse, c-a-d retiré la barette défectueuse et remis la barette qui fonctionne, l'install s'est faite sans problème.
Merci pour votre aide.
l'installation de window c'est pour éviter tout problème
de lecure sur lecteur cd, de ne passer que par le disque dur.
L'installation de windows se lance par setup, ok mais c'est en
fait le fichier ..\I386\Winnt.exe qui permet de lancer sous dos
l'installation de window xp / 2000 . Le fichier bootdix.dl_, c'est
un exemple, c'est le fichier bootdix.dll compressé sous le
répertoire de l'installation de window i386 qui une fois copié est
décompressé en bootdix.dll sous le répertoire installé de window.
Même en bootant dun Cd avec comme fichier de lancement pour
l'installation de window setup.exe, j'ai les même erreurs de copie
de fichier impossible, quelqu'un voirait-il une solution ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette carte mère, n'a-t-il pas eu
de problèmes ?
En attendant bonne journée .