Probleme de carte mère

poussin -  
 poussin -
Bonsoir.
Voila je vient d'acheter un tuner TV. Celui-ci ne marchant pas correctement le fabriquant ma dit que je devais trouver les drivers pour le chipset de ma carte mère. J'ai donc trouver la marque de ma carte mere qui est une award puis j'ai trouvé son IDE : 05/31/2001-8363-686-K7VZAC-00 mais je n'ai pas trouvé le fabricant correspondant à VZ ni le modele correspondant a AC-00. Donc voila je souhaite juste obtenir les derniers pilotes pour celle-ci merci d'avance.

6 réponses

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bein ta carte mère ca doit etre une K7VZAC. tape ca dans google, tu ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver le fabriquant!

Sinon installe un logiciel style AIDA qui te donne plein d'info sur ton PC!

Bonne chance

La plus belle parole est encore le silence!
0
poussin

Ca a pas ete tres concluant!
Merci quand meme!
0
Titus72 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

K7VZAC, je dirais que c'est un chipset Via, prends les 4 en 1 4.49, cela ne fera pas de tort: http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V449vp2.zip

Aida est ici: pour t'aider: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php
0
poussin

Merci enormement pour cette réponse le logiciel aida est ce qu'il me fallait. Encore merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foxy

Salut poussin,
J'ai également un problème d'affichage(ligne horizontales se chevaucant) avec un tuner(smart TV mono) sur une carte mère MSI 67-12 à base de chipset VIA KT400.
Je cherche une solution à ce problème, ce défaut était-il le même sur ta machine?
0
poussin

Ben je sais pas trop. En fait moi j'avais des residus des images precedentes sur les images suivantes.
Donc voila moi en fait c'etais pas un pb de carte mere mais en fait j'ai reinstallé windows et donc ca ma supprimer plein de programmes et apres ma carte marchais.
0