C'est quoi le nom de ma carte mère :-) ?

gwen -  
 gwendal -
bonjour, à tous, voila mon probleme, j'ai démonté mon ordinateur pour revendre séparément les pièces (et m'acheter un ordi tout neuf hihi) et je suis bloqué sur la carte mère... Je ne sais pas quel est son nom..Je sais que c'est une carte mère bi processeur pentium 3 (750mhz) mais rien n'est marqué sur la carte... alors voici l'adresse internet ou vous pouvez voir la photo de ma carte, si quelqu'un peut m'aider :
http://www.12h60.com/carte.jpg
je peux la mettre en plus grande résolution si possible...Merci d'avance
@+
tigwen
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

C'est tellement plus facile quand le PC tourne de lire l'identifiant donné par le BIOS à l'allumage. Enfin.

La résolution de ta photo est tout à fait insuffisante. Si tu recommences, éclaire la mieux.
Mais je dirais qu'on voit un gros G en blanc sur la sérigraphie, près de la pile, j'ai déjà vu ce logo mais ne sais plus dire ce que c'est. Il y a aussi un logo entre deux slots PCI..
Lis-nous les indications d'un autocollant carré sur le circuit de flash memory reprennant la version du BIOS.
Recherche un numéro de révision sur le bord extérieur juste à coté du conneccteur du clavier. Recherce aussi une étiquette collée sur le premier connecteur de cartes.

Par recoupement si on n'a pas la marque, on pourrait chercher par catégorie et famille de chipset:
Dis-nous quel est le numéro du chip carré marqué VIA (du genre 82c693a ou 694D) ainsi que le numéro gravé dans le plastic blanc des deux connecteurs de CPU (du genre Socket 370).
Ta carte ressemble à http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=83 mais est plus vielle et plus simple.

Désolé de te dire qu'aux puces, tu n'en tireras pas 40 euros, par comparaison à du matériel neuf, (c'est de la mémoire PC133 quatre fois plus lente que la technologie actuelle) et en plus, les gens se demanderont quel programme pourra bien exploiter le biprocesseur, tu t'adresseras alors à une élite qui en a besoin et qui change de PC tous les ans (genre DAO mécanique... routage...)
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
gwendal

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, mais on m'a déja trouvé la réponse juste tout a l'heure... Il s'agit en fait
d'une GA-6VXDC7 de Gigabyte..
Oui bah 40 euros c'est déjà ca.. :-) plutot que de la jeter
merci quand meme @++
gwen
0