Probleme t° carte mere rt1 51° en alarme
ewano
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ewano Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ewano Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
la t° de ma carte mere soltek SL-KT400C se met en alarme a partir de( rt1 ) 51°, pui-je modifier ce reglage a partir du bios .
Si oui comment
merci
config :xp2200+ , carte mere soltek ,256 ram .
la t° de ma carte mere soltek SL-KT400C se met en alarme a partir de( rt1 ) 51°, pui-je modifier ce reglage a partir du bios .
Si oui comment
merci
config :xp2200+ , carte mere soltek ,256 ram .
A voir également:
- Probleme t° carte mere rt1 51° en alarme
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
Salut...
Normalement oui, dans une option qui ressemble à "PC Health Status", tu devrais pouvoir changer la température maximum avant que l'alarme ne se déclenche !
La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
Normalement oui, dans une option qui ressemble à "PC Health Status", tu devrais pouvoir changer la température maximum avant que l'alarme ne se déclenche !
La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
51° systeme ou processeur ??
si c pour le systeme laisse ton bios couper ton PC car tu vas bruler tes composants.
si c pour le systeme laisse ton bios couper ton PC car tu vas bruler tes composants.
merci pour ton aide
le logiciel de soltek de controle de t° a 2 indicateur :
RT1 en alarme a 51° et l'ABS II en alarme a 71° pour ce dernier il ne s'est mis que 2fois dans l'orange en un mois pour le RT1 il se met dans l'orange quasiment tous les jours.
Je pense que l'ABS II est le processeur
@+
le logiciel de soltek de controle de t° a 2 indicateur :
RT1 en alarme a 51° et l'ABS II en alarme a 71° pour ce dernier il ne s'est mis que 2fois dans l'orange en un mois pour le RT1 il se met dans l'orange quasiment tous les jours.
Je pense que l'ABS II est le processeur
@+
Ok, fais gaffe si c'est ton système, touco a raison ça craint (ou crame lol, hum). Un processeur à 71°C ça fais mal. Mais le système à 51°C c'est pas top non plus.
Essayes de faire fonctionner ton PC avec le capot ouvert et touche : si la carte mère te paraît chaude, faut que tu fasses attention... Vérifies aussi les paramètres de ton bios...
Essayes de faire fonctionner ton PC avec le capot ouvert et touche : si la carte mère te paraît chaude, faut que tu fasses attention... Vérifies aussi les paramètres de ton bios...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le capot est enleve sur un coté je viens a l'instant de rajouter un extracteur il semble que sa ai redescendu la t° et ce soir je vais rajouter un ventilo
Probleme resolu avec extracteur d'air desormais t° RT1 44° et ABSII 58°
merci a tous pour votre aide
@+
merci a tous pour votre aide
@+
sa depends si c en charge ou au repos
au repos 45-47c deja beaucoup mais sa va encore,au dessus de 55 en charge tu abime ton processeur.
tu est a la limite koi
et pour le system c la limite aussi.
mais mefie toi des t° donnés par ta CM elles peuvent etre fausse.
flash le bios etc..,ou mieux achetes une sonde et verifie.
en full charge au bout de 4 h sa donne quoi ?
au repos 45-47c deja beaucoup mais sa va encore,au dessus de 55 en charge tu abime ton processeur.
tu est a la limite koi
et pour le system c la limite aussi.
mais mefie toi des t° donnés par ta CM elles peuvent etre fausse.
flash le bios etc..,ou mieux achetes une sonde et verifie.
en full charge au bout de 4 h sa donne quoi ?
le pc tourme depuis quelque jours je viens de jouer pendant environ trois heures et je telecharge en meme temp et la t° ABSII 58° et RT1 45°
@+
@+