Quelle carte mère?
zoe
-
Alan -
Alan -
bonsoir,
je souhaite faire évoluer mon pc et donc se pose la question du choix de la carte mère , du processeur et de la carte graphique; l'utilisation que je fais de mon pc est la suivante: programmation sous Linux, jeux ( modérément car je ne peux pas trop pour le moment avec mon matos mais je souhaiterais que cela entre en compte pour l'évolution du pc) et surtout je veux pouvoir faire de la photo . Je ne m'y connais pas des masses, de ce fait je voudrais savoir si vous auriez des liens interessants pour m'aider à choisir tout ça et si vous-meme pourriez me dire quels sont les critères principaux que je dois prendre en compte, les écueils à éviter et pourquoi pas , me conseiller sur des cartes en particulier. Budget : carte-mère et proc , le tout à moins de 150euros (si possible?), carte graphique..pas encore trop réfléchi...pas trop d'idée sur les prix....
Merci bcp par avance.
je souhaite faire évoluer mon pc et donc se pose la question du choix de la carte mère , du processeur et de la carte graphique; l'utilisation que je fais de mon pc est la suivante: programmation sous Linux, jeux ( modérément car je ne peux pas trop pour le moment avec mon matos mais je souhaiterais que cela entre en compte pour l'évolution du pc) et surtout je veux pouvoir faire de la photo . Je ne m'y connais pas des masses, de ce fait je voudrais savoir si vous auriez des liens interessants pour m'aider à choisir tout ça et si vous-meme pourriez me dire quels sont les critères principaux que je dois prendre en compte, les écueils à éviter et pourquoi pas , me conseiller sur des cartes en particulier. Budget : carte-mère et proc , le tout à moins de 150euros (si possible?), carte graphique..pas encore trop réfléchi...pas trop d'idée sur les prix....
Merci bcp par avance.
A voir également:
- Quelle carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide