Alim et carte mère
bossoir
-
shewbaka -
shewbaka -
j'ai fait installer un nouvel ordi avec carte asus A7N8X deluxe, proccesseur AMD 2600 nouveau DD, tour neuve
Tout fonctionne mais au bout d'un certain nombre d'heures et plusieurs utilisations mon alim ne fonctionne plus : HS. J'en suis à la troisième (vérifié carte graphique) ordi branché sur onduleur.
Est ce que cela peut venir de la carte mère? tout le reste a été testé
etonnant non. En attendant je suis dans la panade. Si qq'un peut me dire que faire et si cela peut venir de la carte mère?
merci
Tout fonctionne mais au bout d'un certain nombre d'heures et plusieurs utilisations mon alim ne fonctionne plus : HS. J'en suis à la troisième (vérifié carte graphique) ordi branché sur onduleur.
Est ce que cela peut venir de la carte mère? tout le reste a été testé
etonnant non. En attendant je suis dans la panade. Si qq'un peut me dire que faire et si cela peut venir de la carte mère?
merci
A voir également:
- Alim et carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
rechanges alors la tour avec l'alimentation, la composition du support métal de la zone de montage de ton alimentation doit comporter un défaut qui grille les alimentations.
rechanges alors la tour avec l'alimentation, la composition du support métal de la zone de montage de ton alimentation doit comporter un défaut qui grille les alimentations.
ne pas oublier non plus que le courant que délivre EDF n'est pas toujours très propre: harmoniques, sinusoïdes trop haut ou trop bas, fréquence pas tout à fait a 50Hz... c'est impressionnant tout les défauts qu'il peux y avoir!!! soluce: un onduleur. pense à vérifier le voltage de sortie de tes prises de courant. Des blocs multiprises propose un système de filtre... à voir.
ce n'est peut-être pas ça, mais peut-être que si...
bone chance :)
ce n'est peut-être pas ça, mais peut-être que si...
bone chance :)