Embarrassé pour choisir une carte mére?

fada13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je vais m'équiper bientôt d'une tour 350w, pros athlon 2000+, et on m'a proposé d'y mettre une CM Asrock K7S8XXE FB400 et une carte graphique ATI Radeon 9200SE au prix de 138€ les 2.Je ne joue à aucun jeu.Mon objectif est de pouvoir monter par la suite une carte d'acquisition video pour le montage.Ce materiel(ci-dessus) est il à même de répondre à mes exigences de futur monteur video, en tenant compte du prix bien sur? Fais-je un bon choix dans ce matériel, à ce prix? Y aurait-il d'autres alternatives et tjrs dans ces prix?
Lorsque j'ai demandé s(il y avait une prise firewire, on m'a répondu que ce n'était pas la peine car il y avait une prise DVI(?)
Encore merçi de m'éclaircir dans ce domaine!
M.M.F (Merçi Mille Fois )
Fada13
A voir également:

2 réponses

Scully3

ben, la asrock est une bonne petite carte, supportant la ddram et la sdram ( 2 slots pour chaque) ton proc tourne en 266 mhz donc ça ira mais tu ne pourras pas passer au xp 2500+ car elle ne supporte pas le 333 mhz! si tu veux mon avis, une asus a7n8x-x à 85 € c'est mieux, plus évolutive, plus puissante. ça sera bien mieux! avec de la ddram pc 3200 pour avoir un peu d'avance.

une ATI 9200 environ 65€ a effectivement une sortie DVI mais ça ne sert qu'a brancher un écran LCD.
une carte fire wire ça coute 26€ et sert a acquérir du film d'un camescope numérique ou des périph de cette connectique... HD externe etc...
0
Utilisateur anonyme

cette carte ne supporte que la DDR
c'est une bonne carte rapport/qualite prix
0