Prob. carte mere

johnstpee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde,
le pere noel est deja passe et j'ai eu une carte mere biostar n force II FSB 400. le probl. c'est que sur les 3 cartes graphiques que j'ai, aucune ne s'adapte. je pensais que c'etait standart.
suis oblige de changer ma crate graphique? ou existe t'il un adaptateur???
je vous remercie pour la reponse.
a tres bientot

1 réponse

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

de PCI à AGP si c'est bien cela ton problème ou ais-je mal compris ta question

Pas de problème ...que de solutions
0
johnstpee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut afd
quelle difference entre pci et agp???
je suis un peu novice, en realite je ne peut pas "enficher" la carte graphique a cause du pci bus slot qui est un poil different par rapport a mon ancienne carte mere.
que est la solution????????
merci pour ta reponse
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > johnstpee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le slot AGP est brun, si ta carte graphique ne parvient pas à s'enclencher dedans alors tu es quitte pour acheter une AGP, entre nous sois dit en passant vu l'évolution de ta carte autant en profiter....il existe de bonne carte graphique pas trop chère sur le marché.

0
johnstpee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour ta reponse,
je suis quitte pour m'acheter une autre carte graphique.
a part ça beau temps au pays basque
a+ et merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > johnstpee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne insta, tu ne regretteras certainement pas ton achat

0