Changer sa carte mère

Fermé
chaoline Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 28 mai 2004 à 16:10
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 28 mai 2004 à 20:45
salut tout le monde, j'ai un mauvais préssentiment d'un coup parce que ce soir je vais changer ma carte mère car elle a grillé et j'ai peur d'oublier de rebrancher kekchose ou de mal mettre kekchose qui grille tout, connaisseriez vous un bon site ou un bon truc pour pas faire d'erreur
d'autant plus que j'ai pas pris la meme carte mère alors j'ai peur que les brachements soient quelques peu différents, merci à peluche
A voir également:

3 réponses

Le meilleur moyen, c'est de bien lire la notice de ta carte mère. tu dois avoir un guide d'installation bien détaillé.
0
latache Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 4
28 mai 2004 à 16:28
salut,le mieux c'est de prendre son temps,d'avoir les bons outils et de pas forcer quand ça veut pas rentrer
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
28 mai 2004 à 20:45
tu as peu de choses a brancher et de plus tu as des détrompeurs sur les connectiques. Commence par installer ta carte mère dans le boitier après y avoir insérer le processeur et le ventilateur. Ensuite l'alimentation sur la carte mère. Les différentes nappes ide puis l'alimentation allant aux différents lecteurs et disques dur. Le plus embétant sera je pense je branchement des petits fils du bouton marche reset et les leds du boitier (alias la tour).
;-)
0