Carte mère de Toshiba M70-211
albi
-
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un laptop Toshiba Satellite M70-211. Maintenant, la carte mère est en panne. Je veux la changer. Mais je sais pas quelle marque de cette carte mère. Pourriez-vous m'aider , svp?
Merci d'avance de vos renseignements.
J'ai un laptop Toshiba Satellite M70-211. Maintenant, la carte mère est en panne. Je veux la changer. Mais je sais pas quelle marque de cette carte mère. Pourriez-vous m'aider , svp?
Merci d'avance de vos renseignements.
A voir également:
- Carte mère de Toshiba M70-211
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
1 réponse
Bonjour,
Voici la référence de ta carte mère : K000033860 Toshiba MAINBOARD GM N-EXP
Si tu démonte ton pc, tu pourras vérifier si la REF est la même, mais fais attention, la première fois c'est jamais simple et prend ton temps, et te trompe pas de vis en remontant si tu veux pas transpercer ta nouvelle carte mère. ;-)
Bon démontage
Voici la référence de ta carte mère : K000033860 Toshiba MAINBOARD GM N-EXP
Si tu démonte ton pc, tu pourras vérifier si la REF est la même, mais fais attention, la première fois c'est jamais simple et prend ton temps, et te trompe pas de vis en remontant si tu veux pas transpercer ta nouvelle carte mère. ;-)
Bon démontage