Carte mère

jveutousavoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ayant récupéré un PC, les fils pour l'allumer sont débranchés. Je n'arrive pas à les rebranchés correctement pour que le PC s'allume. Je voudrait savoir où trouver des fiches techniques.
Merci de votre aide.

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quelle est ta carte mere?

tu dois peu etre avoir de marqué les indications pw sw,res,hdd led,ect.. c'est le cas?
0
jveutousavoir

Salut
Oui je sait, c'est une VIA, mais les indications ne sont pas toutes marquées.
0
Utilisateur anonyme

via? rien de plus qui est marqué?

au pire,tu demarre ta carte mere en faisant contact sur 2 pins,tu les test tous.. et tu aura trouvé le power switch,ensuite ,tu fai pareil,pour tester le reset,pui toujours la carte mere allumé,tu test la diode de mise en marche et celle du hdd ...
0
jveutousavoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jveutousavoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé, mais sa ne fonctionne pas. Par contre je sais qu'elle fonctionne.
0

J'ai une photo si sa peu vous aider.
0
Utilisateur anonyme

ok envoie le lien de la photo
0

Comment on fait?
0
Utilisateur anonyme

c'est une photo que tu a trouvé sur google ou une que tu as prise?
0

c'est une photo que j'ai pise moi meme
0
Utilisateur anonyme

ok,jamesemouche@hotmail.com
0