Carte mère
jveutousavoir
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant récupéré un PC, les fils pour l'allumer sont débranchés. Je n'arrive pas à les rebranchés correctement pour que le PC s'allume. Je voudrait savoir où trouver des fiches techniques.
Merci de votre aide.
Ayant récupéré un PC, les fils pour l'allumer sont débranchés. Je n'arrive pas à les rebranchés correctement pour que le PC s'allume. Je voudrait savoir où trouver des fiches techniques.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
salut
quelle est ta carte mere?
tu dois peu etre avoir de marqué les indications pw sw,res,hdd led,ect.. c'est le cas?
quelle est ta carte mere?
tu dois peu etre avoir de marqué les indications pw sw,res,hdd led,ect.. c'est le cas?
via? rien de plus qui est marqué?
au pire,tu demarre ta carte mere en faisant contact sur 2 pins,tu les test tous.. et tu aura trouvé le power switch,ensuite ,tu fai pareil,pour tester le reset,pui toujours la carte mere allumé,tu test la diode de mise en marche et celle du hdd ...
au pire,tu demarre ta carte mere en faisant contact sur 2 pins,tu les test tous.. et tu aura trouvé le power switch,ensuite ,tu fai pareil,pour tester le reset,pui toujours la carte mere allumé,tu test la diode de mise en marche et celle du hdd ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question