Carte mere demarrage

hido -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je viens de monter ma carte mere asus m2ne, dans mon boitier en voulant tester le power ne s enclenche pas
est que la carte mere gere le demmarage ou aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quand tu dis le power ne s'enclenche pas, tu veux dire qu'en appuyant sur le bouton de mise en marche sur la facade avant de la tour, rien ne se passe ? ou tu parle du bouton de mise sous tension de l'alimentation derrière la tour ?

car le bouton de mise en marche en facade est effectivement géré par la carte mère ( power switch ), il faut veiller à ce qu'il soit branché dans le bon sens sur la carte mère pour que ça marche ( et bien sur, il faut que le bouton de mise sous tension de l'alim soit sur 1 derrière ! )
0
hido Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C bon merci c juste un mauvais contact des switch

mais la je suis rammasse avec un nouveau probleme``en installant xp le formatage s est bien passe mais une fois l installation entamé le pc s eteint ,
help sos
merci d avance
0
Utilisateur anonyme

re, essaie de démarrer sur un live cd ( ubuntu par exemple ), pour voir si ça tourne, ou télécharge un live cd genre UBCD, pour tester tes composants ( mémoires, disque durs, etc.. )

un ami avait un problème similaire, lors de l'installe de winodws le PC rebootait sans arrêt (mais avant le formattage, tout de suite après le chargement des fichiers nécessaires à l'installe, et c'était sa carte mère qui était HS )

PS: bizarre ton histoire de switch...
0