Compatibilité carte mere, carte graphique.
tatoolr
-
tatoolr -
tatoolr -
Bonjour,
j ai une" Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron", je voudrais savoir si la " Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X" est compatible avec ma carte mere ????
je vous demande ca parceque j ai acheté la carte graphique mais elle n est pas reconnue par le pc !!!!
vos reponse me permettré de savoir si c est un default de la CG ou si ca vient de ma carte mere.
merci de vos reponse.
cordialement
j ai une" Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron", je voudrais savoir si la " Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X" est compatible avec ma carte mere ????
je vous demande ca parceque j ai acheté la carte graphique mais elle n est pas reconnue par le pc !!!!
vos reponse me permettré de savoir si c est un default de la CG ou si ca vient de ma carte mere.
merci de vos reponse.
cordialement
A voir également:
- Compatibilité carte mere, carte graphique.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
Oui pas de soucis pour cette carte graphique avec cette carte mère...
Elle n'est pas vu du tout par windoiws ?
Oui pas de soucis pour cette carte graphique avec cette carte mère...
Elle n'est pas vu du tout par windoiws ?
bonjour rebmat
merci pour ta reponse.
et bien en fait quand j allume mon pc, l ecran ne s allume pas, et j ai 4 bip quelques secondes apres avoir mis sous tension l unité central.
j ai fait un test avec une autre CG et la no problemo.
il n y a pas mille facons de brancher la CG ???
merci pour ta reponse.
et bien en fait quand j allume mon pc, l ecran ne s allume pas, et j ai 4 bip quelques secondes apres avoir mis sous tension l unité central.
j ai fait un test avec une autre CG et la no problemo.
il n y a pas mille facons de brancher la CG ???