Compatibilité carte mere, carte graphique.

tatoolr -  
 tatoolr -
Bonjour,

j ai une" Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron", je voudrais savoir si la " Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X" est compatible avec ma carte mere ????

je vous demande ca parceque j ai acheté la carte graphique mais elle n est pas reconnue par le pc !!!!

vos reponse me permettré de savoir si c est un default de la CG ou si ca vient de ma carte mere.

merci de vos reponse.

cordialement
A voir également:

3 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,

Oui pas de soucis pour cette carte graphique avec cette carte mère...

Elle n'est pas vu du tout par windoiws ?
0
tatoolr

bonjour rebmat

merci pour ta reponse.

et bien en fait quand j allume mon pc, l ecran ne s allume pas, et j ai 4 bip quelques secondes apres avoir mis sous tension l unité central.
j ai fait un test avec une autre CG et la no problemo.

il n y a pas mille facons de brancher la CG ???
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

non non y'a qu'un sens...

j'ai regardé dans les beep de chez Award et ca semble correspondre à ton soucis:

1long, 3short - No video card or bad video RAM - Reseat or replace the video card.

Ca semble etre ta carte qui est HS... Moyen de la tester sur une autre machine ?
0
tatoolr

oui ca fait bien 1long, 3short.

oui j ai possibilité de la testé sur une autre machine, mais pas avant ce week end, ce qui m ennuie si je dois la renvoyer je prefererais la renvoyer au plus vite.....

bien aimable de ta part pour c infos, je t en remerci !!!!
0