Compatibilité carte mere, carte graphique.

Fermé
tatoolr - 2 oct. 2007 à 09:18
 tatoolr - 2 oct. 2007 à 09:58
Bonjour,

j ai une" Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron", je voudrais savoir si la " Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X" est compatible avec ma carte mere ????

je vous demande ca parceque j ai acheté la carte graphique mais elle n est pas reconnue par le pc !!!!

vos reponse me permettré de savoir si c est un default de la CG ou si ca vient de ma carte mere.

merci de vos reponse.

cordialement
A voir également:

3 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
2 oct. 2007 à 09:31
Salut,

Oui pas de soucis pour cette carte graphique avec cette carte mère...

Elle n'est pas vu du tout par windoiws ?
0
bonjour rebmat

merci pour ta reponse.

et bien en fait quand j allume mon pc, l ecran ne s allume pas, et j ai 4 bip quelques secondes apres avoir mis sous tension l unité central.
j ai fait un test avec une autre CG et la no problemo.

il n y a pas mille facons de brancher la CG ???
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
2 oct. 2007 à 09:47
non non y'a qu'un sens...

j'ai regardé dans les beep de chez Award et ca semble correspondre à ton soucis:

1long, 3short - No video card or bad video RAM - Reseat or replace the video card.

Ca semble etre ta carte qui est HS... Moyen de la tester sur une autre machine ?
0
oui ca fait bien 1long, 3short.

oui j ai possibilité de la testé sur une autre machine, mais pas avant ce week end, ce qui m ennuie si je dois la renvoyer je prefererais la renvoyer au plus vite.....

bien aimable de ta part pour c infos, je t en remerci !!!!
0