Carte graphique non détécté par ma carte mère

Fermé
remy - 25 nov. 2006 à 14:00
iovz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 29 sept. 2007 à 22:34
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, un peu novice en informatique, et voila que je depuis 1 mois je me suis mis dans l'idée de jouer au jeux world of warcraft, n'ayant qu'une carte graphique intégrès dans ma carte mère, j'ai décider d'investir dans une carte graphique:
La HIS ati x1650 512 Mo ICEQ en AGP 8x

Ma config:
Carte mère: ASROCK 775i65GV (qui est AGP)
Processeur: pentium 4 3.00Ght
Alim: topelite 500w
Ram: 512mo

Donc voici mon probleme, je fait les branchement de la carte graphique dans le port AGP 8x et la branche à l'alimentation.
Je branche mon écran (Acer al1716) dans les 2 ( entrées de l'écran DVI et VGA) pour l'essayer, mais écran noir.
Je lance donc l'écran sur la sortie VGA de ma carte mère et je démarre.
Je rentre dans le bureau et je découvre que ma carte n'est pas détecter, donc verification des branchements, test avec d'autre ALIM d'autre marque plus puisssante, rien ne se passe,
Alors je change les priorité graphique du bios pour mettre AGP en priorité.

Résultat: une carte graphique dont le branchement sur l'écran ne provoque rien, aucune détection sur windows de ce matériel.

Je sais plus quoi faire, je croyais bien faire en achetant cette carte et j'ai investi 150€ et elle n'ai pas détecter par mon ordi

j'ai la mise à jour du bios et je ne sais pas si il serai judicieux de l'utiliser compte tenu des risque que sa comporte, est ce qu'il serai interressant de faire cette manipulation.

Voila j'espere que j'ai réussit à etre explicite, je vous remercie d'avance pour vos conseils qui j'espere me seront précieux, bon weed end à tous....
A voir également:

3 réponses

Slt
As tu desactivé ta carte intégrée ?
0
oui j'ai essayé dans propriété d'affichage, /paramétre/avancé/carte

mais quand je lai désactivé la derniere fois, plus moyen de revenir sur le bureau.

dans le bios il y avait une ereur concernant le boot, j'ai reformaté
0
iovz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
29 sept. 2007 à 22:34
Erf Moi aussi j'aimerais joué a wow , sauf que moi , ma carte graphique n'a pas l'air de se détecter et s'est mise en vgasave. :/
0