Montage pc quelle carte mère?
a2xel
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
a2xel Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a2xel Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je cherche à monter un pc. Pour la carte graphique je vais prendre une 8800 GTS 512 mo et pour le processeur le Quad Q6600 me conviendrait .
Mon problème se situe au niveau de la carte mère car je ne m'y connais pas trop , bien que j'ai cherché sur beaucoup de sites de commercants , je n'en trouve pas une qui me convient( Une CM ayant des port usb 2.0 , des port s-ata(esata si possible pour mon disque dur), compatible sli pour pouvoir "évoluer" si ça existe pour moi et avec des possibilités d'amélioration pour le futur) Enfin ca serait bien qu'elle ne dépasse pas les 150 Euros. Pour la Mémoire vive j'en cherche des compatible avec ce genre de CM pour pas plus de 70 Euros ( 2Go)
Quel boîtier avec quelle alim pourrai-je prendre avec cette configuration sans qu'il vaille plus que 80 Euros(sans alim) et que bien sur tout rentre dedans ;)?
Ca fais un moment que je cherche mais je ne trouve pas .
Merci d'avance .
Cela fait quelques semaines que je cherche à monter un pc. Pour la carte graphique je vais prendre une 8800 GTS 512 mo et pour le processeur le Quad Q6600 me conviendrait .
Mon problème se situe au niveau de la carte mère car je ne m'y connais pas trop , bien que j'ai cherché sur beaucoup de sites de commercants , je n'en trouve pas une qui me convient( Une CM ayant des port usb 2.0 , des port s-ata(esata si possible pour mon disque dur), compatible sli pour pouvoir "évoluer" si ça existe pour moi et avec des possibilités d'amélioration pour le futur) Enfin ca serait bien qu'elle ne dépasse pas les 150 Euros. Pour la Mémoire vive j'en cherche des compatible avec ce genre de CM pour pas plus de 70 Euros ( 2Go)
Quel boîtier avec quelle alim pourrai-je prendre avec cette configuration sans qu'il vaille plus que 80 Euros(sans alim) et que bien sur tout rentre dedans ;)?
Ca fais un moment que je cherche mais je ne trouve pas .
Merci d'avance .
A voir également:
- Montage pc quelle carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Salut, va voir par là une liste de toute sorte de matérielles pour monter un ordinateur et les prix (en dollar Canadien), dit toi que 50 Euros vaut environ 90$ canadien (presque le double).
http://superinfotech.com/files/list.pdf
http://superinfotech.com/files/list.pdf
Merci mais ce n'es pas vraiment ça dont j'ai besoin je cherche juste une carte mere répondant a ma config et un boitier + alim pour cette configuration qui va avec la CM.
Un magasin qui monte des ordinateur près de chez toi.
Moi le lien que je t'ai envoyer, c'est un magasin près de chez moi, le prix des composants n'est pas chers et ils montent les pièces pour seulement 10$.
Moi le lien que je t'ai envoyer, c'est un magasin près de chez moi, le prix des composants n'est pas chers et ils montent les pièces pour seulement 10$.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca aurait été pour le monter moi même . A la limite je voulais aller à montgallet à paris mais je suis allé sur le site et les commentaires ne m'en donnent pas envie. Les magasins n'ont pas toute les pieces souvent.
Tu habites à Paris, je suis sur qu'il y a pleins de petits magasins d'informatiques, moi je ne veux pas aller dans les grands magasins ou ils vendent tout, les prix sont souvent très hauts.
Oui mais le problème des petits c'est que le service après vente n'est pas tres bien et je sais pas si ils me conseilleront bien pour ma Carte Mère .
Ouais...c'est le problème de choisir le bon magasin, et être confiant avec ce magasin.
Dans les grands magasins, je ne prends jamais des garanties prolongés ou de services après ventes qui coutent une fortune... J'aime mieux appeler à des magasins de réparations d'ordinateurs.
Dans les grands magasins, je ne prends jamais des garanties prolongés ou de services après ventes qui coutent une fortune... J'aime mieux appeler à des magasins de réparations d'ordinateurs.