A voir également:
- Help carte mere pas de bip de demarrage
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
scenix
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
96
5 janv. 2008 à 19:43
5 janv. 2008 à 19:43
salut,
change de carte mere, sa coute pas chere maintenant, sinon, ta carte mere a du avoir une court-circuit; qui a pas du lui plaire ( via ton slot 1 grillé) sa a du secouer le bios....et si tu doit remettre un bios....
voila pour moi^^
bye
change de carte mere, sa coute pas chere maintenant, sinon, ta carte mere a du avoir une court-circuit; qui a pas du lui plaire ( via ton slot 1 grillé) sa a du secouer le bios....et si tu doit remettre un bios....
voila pour moi^^
bye
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 19:36
5 janv. 2008 à 19:36
salut
tu as mis de la ram dans le slot 1 ou le slot 2?ton slot 1 est grillé c ca???
c certainement le bios qui t indique que il y a un bug avec la mémoire si ton slot 1 est mort c ptet lui le responsable!
dis moi quoi ciao
mobyneo59
tu as mis de la ram dans le slot 1 ou le slot 2?ton slot 1 est grillé c ca???
c certainement le bios qui t indique que il y a un bug avec la mémoire si ton slot 1 est mort c ptet lui le responsable!
dis moi quoi ciao
mobyneo59
Mon slot 1 est intacte mais mon slot 2 est defaillant les broches internes sont grillees
la barette de 512 MO EST HS MAIS LA BARETTE DE 256 mO EST ON quand je demarre l'ordi toes fonctionne le dd le ventilo sauf q'uil n'i as pas de bip meme l'ecran n'affiche rien pas de systeme meme pas de boot.
Cest for probable que la carte mere est grillée parceque en changeant de barrette de memoire au redémarrage de l'ordi ça sentait le grillé j'ai tout de suite arrete l'ordi.
Ya t'il quelque chose à faire sans depenser beaucoup d'argent?
Merci de votre attention help me
la barette de 512 MO EST HS MAIS LA BARETTE DE 256 mO EST ON quand je demarre l'ordi toes fonctionne le dd le ventilo sauf q'uil n'i as pas de bip meme l'ecran n'affiche rien pas de systeme meme pas de boot.
Cest for probable que la carte mere est grillée parceque en changeant de barrette de memoire au redémarrage de l'ordi ça sentait le grillé j'ai tout de suite arrete l'ordi.
Ya t'il quelque chose à faire sans depenser beaucoup d'argent?
Merci de votre attention help me