Carte mère et memoire en folie !!!!!!!!!!!!!!
moumourad
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme de ma carte mere , lors de la mise d'une nouvelle barette memoire , l'ordinateur lors dun demarrage , me transmet deux bip , comme quois le probleme proviens de la memoire , mais dés que jai essayé de la changer mais avec des barettes qui fonctionnent le probleme persiste ,,,, jai essayé de changer e slot memoire et c'est pareille pour les trois slot memoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que puis je faire
j ai un probleme de ma carte mere , lors de la mise d'une nouvelle barette memoire , l'ordinateur lors dun demarrage , me transmet deux bip , comme quois le probleme proviens de la memoire , mais dés que jai essayé de la changer mais avec des barettes qui fonctionnent le probleme persiste ,,,, jai essayé de changer e slot memoire et c'est pareille pour les trois slot memoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que puis je faire
A voir également:
- Carte mère et memoire en folie !!!!!!!!!!!!!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
http://forums.france-hardware.com/
vas voir la dessus mais je serais d'avis a ce que tu investis dans du nouveau materiel, car le tiends est depasser, et les memoire pour cet ordi sont dure a trouver
vas voir la dessus mais je serais d'avis a ce que tu investis dans du nouveau materiel, car le tiends est depasser, et les memoire pour cet ordi sont dure a trouver
pour moi !!!! l 'investissement serais pennible dans un nouveau matériel , meme si j'achete une nouvelle memoire barette , mais actuellement ce que je suis sur c est que le probleme ne proviens pas de la barette mais autre chose dont je ne connais pas ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu le moyen de tester les barette memoire sur un autre ordi, et aussi combien de barette posede tu ?
pour les barettes , ils fonctionnent Nickel sur un autre ordinateur , une seul a été dommagée , les autres ils sont bonne , les slots j en posséde trois , j 'ai essayer de mettre une seul barette dont je connais quelle fonctionne (sur un autre ordinateur avec le méme type de carte mere et elle fonctionne , mais pour ma carte le meme probleme et le meme nombre de bips ???????la question qui ma rendu fou !!!!!!!!
c 'est comme si c'est les trois slots qui sont eskinté !!!!!!!!!!
c 'est comme si c'est les trois slots qui sont eskinté !!!!!!!!!!