New carte mere ,.?

Utilisateur anonyme -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila savez vous si asus va sortir une new carte mere qui fera fsb 1600 , ddr 3, et SLI ?ac de la wifi si possible le tout en socket 775

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
SLI??? Je pense pas; le gain apporter n'est pas assez enorme pour continuer a ulilisez cette technologie, les nouvelles seront compatible cross-fire, mais pas SLI
0
Utilisateur anonyme

en gro si tu veux avoir un penryn ac 2 gtx c mort koi ? c con surtout que ce sont les meilleur piece du moment
0
Utilisateur anonyme

Non, tu peut encore l'utiliser sur le DDR2

Mais cette technologie a ete construite au depart pour faire une upgrade sur des mahine plus vielle, qui permettait de gagner un petit % de plus

Maintenant, ils se tournent sur le multicoeur qui aura un coeur expres, pour la gestion de la physique; la carte graphique sera moins solicitée; et si c'est fait correctement, ce sera plus performant que le SLI; mais c'est encore que theorique
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Ça va surtout dépendre de ce que va offrir nVidia. Le chipset nForce 780i ne révolutionne rien pour le moment.

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Mais le support de la DDR3 arriverait: http://www.matbe.com
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouai ca me fai chier, car si jpren une carte mere cest suremen une p5e3 et elle fai ke crossfire, c con les nvidia son mieu, et dici la si jachete ca et que 1 2 moi apre il sorte une pure carte mere ac du chipset nvidia je serai vert
0

les nvidia son mieux
C'est seulement vrai pour les 8800 GTX et pour la GTS 512 Mo (seulement celle là). Autrement, elles sont seulement moins bruyantes. :-)

0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oua, t'as perdu ton dictionnaire dis moi =)
Le CrossFire est plus performant, cest tout et en plus maintenant il est hybride !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068064.html
0