Ventillo défectueux sur ma carte mere MSI K8N
cutting36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
TK -
TK -
Bonjour,voici mon probleme c est que le petit ventillo sur mon chipset de ma carte mere MSI K8N Neo4-F ne fonctionne plus, est ce que cette composante se change et ou puis-je en trouver une, je suis du québec (canada). Merci pour info .p.s est ce que l on peut insérer une photo sur se site car je pourrais insérer une photo de ma carte mere ?
A voir également:
- Ventillo défectueux sur ma carte mere MSI K8N
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est un composant qui se change. Il semblerait que ce ventileur ne soit pas très fiable d'ailleur.
Il est préférable de changer de modèle et d'en prendre un qui soit plus performant. Pour cela une petite recherche sur internet t'aideras surement.
ce modèle est très bien: Thermaltake Blue Orb II - CL-P0257 ... tout dépend de ce que tu en fais...
C'est un composant qui se change. Il semblerait que ce ventileur ne soit pas très fiable d'ailleur.
Il est préférable de changer de modèle et d'en prendre un qui soit plus performant. Pour cela une petite recherche sur internet t'aideras surement.
ce modèle est très bien: Thermaltake Blue Orb II - CL-P0257 ... tout dépend de ce que tu en fais...
cutting36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
bonjour ok j essaye merci pour ton aide se fut tres apprécier.