Ventillo défectueux sur ma carte mere MSI K8N

cutting36 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TK -
Bonjour,voici mon probleme c est que le petit ventillo sur mon chipset de ma carte mere MSI K8N Neo4-F ne fonctionne plus, est ce que cette composante se change et ou puis-je en trouver une, je suis du québec (canada). Merci pour info .p.s est ce que l on peut insérer une photo sur se site car je pourrais insérer une photo de ma carte mere ?
A voir également:

2 réponses

Cdb.info Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
C'est un composant qui se change. Il semblerait que ce ventileur ne soit pas très fiable d'ailleur.
Il est préférable de changer de modèle et d'en prendre un qui soit plus performant. Pour cela une petite recherche sur internet t'aideras surement.

ce modèle est très bien: Thermaltake Blue Orb II - CL-P0257 ... tout dépend de ce que tu en fais...
0
cutting36 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ok j essaye merci pour ton aide se fut tres apprécier.
0
TK

slt j'ai une MSI K8N NEO PLATINUM ATHLON 64 3000+
il n'ya pas de son qui sort j'ai installé tous les drivers pilotes qu'il faut et rien ne sort
sur mon écran je vois qu'il lit le son mais ya rien qui sort

i need help

se peut il qu'il y ait quelque chose d'autre a faire please
0