Aide sur carte graphique gigabyte 8600 gt
pepito814
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais vous demander votre avis sur cette carte graphique singé gigabyte j ai une alimentation de 400wat et je ne sais pas si sa va suffire
GIGABYTE - NX86T512H (nvidia geforce 8600 gt 512mo) merci de me rependre c est urgent
GIGABYTE - NX86T512H (nvidia geforce 8600 gt 512mo) merci de me rependre c est urgent
A voir également:
- Aide sur carte graphique gigabyte 8600 gt
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
ca depend ce que tu a avec cette carte video, ton cpu, disques etc... mais pour ce model je pense que 400 W suffit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"dommage de pas prendre la 8800 gt"
Tu ne réponds pas du tout à la question qu'il a posée. C'est vraiment une mauvaise manie de raconter autre chose et de ne pas répondre à la question posée, surtout si elle est claire. Tu aurais dû te dire que s'il veut acheter GeForce 8600, c'est qu'il n'a pas les moyens de s'acheter une 8800GT.
Pour revenir à sa question, s'il a une alimentation de marque, avec un bon rendement, 400W peuvent suffire.
Cordialement.