Carte mère A7V600F ne démarre pas.
yves
-
lax2pic -
lax2pic -
Bonjour,
J’ai une carte mère Asus A7V600F provenant d’un ordinateur dont l’alim était grillée. Après raccordement à une alim en bon état, je n’ai aucun bip au démarrage et pas d’affichage.
En apparence aucun composant n’est grillé sur la carte, le cpu n’est pas en cause, j’ai monté une barrette Kingston K512 Mo PC3200 DDR SDRAM, j’ai fait un clear CMOS, un démarrage sans pile : sans résultat.
Peux-tu en déduire qu’une reprogrammation du bios est nécessaire ?
Merci.
J’ai une carte mère Asus A7V600F provenant d’un ordinateur dont l’alim était grillée. Après raccordement à une alim en bon état, je n’ai aucun bip au démarrage et pas d’affichage.
En apparence aucun composant n’est grillé sur la carte, le cpu n’est pas en cause, j’ai monté une barrette Kingston K512 Mo PC3200 DDR SDRAM, j’ai fait un clear CMOS, un démarrage sans pile : sans résultat.
Peux-tu en déduire qu’une reprogrammation du bios est nécessaire ?
Merci.
A voir également:
- Carte mère A7V600F ne démarre pas.
- Pile carte mere - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
J'ai aussi un souci indentique... pas de bip au démarrage, les ventilo du processeur et de refroidissement tournent, le led est allumé , mais que rien ne se passe à l'écran. SAuf que mon ordi c'est un HP Pavillon tournant sur AMD x2 5000+ depuis deux ans. Il ne se remet en marche que si je l'allume après avoir enlevé la pile de la carte mère, et ceci à chaque fois