Probléme de carte mere suite au montage du pc
faby13140
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nono49240 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono49240 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NBGM serionjour,
je suis en train de monter un pc pour la mere d'une copine et apres avoir tous assamblé, impossible d'installé vista, j'accede au bios mais l'installation ne ce fait pas (meme pour xp)
suite a ca j'ai mis le disque dure sur mon pc personnel et la g reusi l'instalation.
Ensuite j'ai remis le disque dur sur le pc que j'ai assemblé et la, au demarage je peu acceder au bios et ensuite une page toute noir et je ne peut absolument rien faire.
J'ai essayer de changer les cable sata mais rien a faire.
Le bios detecte bien le disque dure et le dvd
ma config
MSI K9N6GM serie
athlon 64 LE-1600
2 go ddr2
samsung 160 go sata2
merci de m'aider
je suis en train de monter un pc pour la mere d'une copine et apres avoir tous assamblé, impossible d'installé vista, j'accede au bios mais l'installation ne ce fait pas (meme pour xp)
suite a ca j'ai mis le disque dure sur mon pc personnel et la g reusi l'instalation.
Ensuite j'ai remis le disque dur sur le pc que j'ai assemblé et la, au demarage je peu acceder au bios et ensuite une page toute noir et je ne peut absolument rien faire.
J'ai essayer de changer les cable sata mais rien a faire.
Le bios detecte bien le disque dure et le dvd
ma config
MSI K9N6GM serie
athlon 64 LE-1600
2 go ddr2
samsung 160 go sata2
merci de m'aider
A voir également:
- Probléme de carte mere suite au montage du pc
- Pile carte mere - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais a la carte mère, cest sur elle qu'est le BIOS, et si le probleme venait d'ailleur elle emettrait des BIP précis