Carte mere grillee?
El roux
-
el roux -
el roux -
Bonjour,
j'ai le mauvais pressentiment que ma carte mere est foutu, mais ca pourrait netre qun branchement....
rien ne sallume, et jai deja essayer de changer dalim et ca me marche pas.
J'ai mon ventilateur cpu qui tourne 1 ou 2 secondes losrque je boot et cest la seul indication que jai pour savoir que le courant passe
ps. avant quelle ne grille completement, jai eu des problemes avec mon ordi lors des shutdown et des boot
comme si il surchauffait, mais ce n'etait pas le cas, le ventilo de lalim ne soufflait pas dair chaud (p-e que le cpu surchauffait??)
donc, un shutdown vraiment brutale, et pour rebooter je devais jouer une trentaine de secondes avec la switch et le debrancher pour rebooter.
Le problemes sont arriver car mon chien a fait tomber mon ordinateur...
je n'ai plus de chien...
j'ai le mauvais pressentiment que ma carte mere est foutu, mais ca pourrait netre qun branchement....
rien ne sallume, et jai deja essayer de changer dalim et ca me marche pas.
J'ai mon ventilateur cpu qui tourne 1 ou 2 secondes losrque je boot et cest la seul indication que jai pour savoir que le courant passe
ps. avant quelle ne grille completement, jai eu des problemes avec mon ordi lors des shutdown et des boot
comme si il surchauffait, mais ce n'etait pas le cas, le ventilo de lalim ne soufflait pas dair chaud (p-e que le cpu surchauffait??)
donc, un shutdown vraiment brutale, et pour rebooter je devais jouer une trentaine de secondes avec la switch et le debrancher pour rebooter.
Le problemes sont arriver car mon chien a fait tomber mon ordinateur...
je n'ai plus de chien...
A voir également:
- Carte mere grillee?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire