Carte mere grillee?

Fermé
El roux - 8 mars 2008 à 02:13
 el roux - 9 mars 2008 à 18:42
Bonjour,
j'ai le mauvais pressentiment que ma carte mere est foutu, mais ca pourrait netre qun branchement....
rien ne sallume, et jai deja essayer de changer dalim et ca me marche pas.
J'ai mon ventilateur cpu qui tourne 1 ou 2 secondes losrque je boot et cest la seul indication que jai pour savoir que le courant passe

ps. avant quelle ne grille completement, jai eu des problemes avec mon ordi lors des shutdown et des boot
comme si il surchauffait, mais ce n'etait pas le cas, le ventilo de lalim ne soufflait pas dair chaud (p-e que le cpu surchauffait??)
donc, un shutdown vraiment brutale, et pour rebooter je devais jouer une trentaine de secondes avec la switch et le debrancher pour rebooter.

Le problemes sont arriver car mon chien a fait tomber mon ordinateur...
je n'ai plus de chien...
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
8 mars 2008 à 02:29
tu n as aucun bip au démarrage ?
verifie que la memoire n est pas bougé dans les slots, de meme que la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 02:35
a tu des bips au demarage ?
0
non...je laurais mentionnee sinon, aucun beep. (ps j'ai deja eu de la misere a connecter une fois des barettes de ram, et si seuleument LA je pourrais avoir un beep pour me rassurer quand jenleve ces dernieres...mais rien...)
juste la fan cpu qui tourne 1 seconde
0