Ma carte mere chauffe beaucoup

Fermé
DllceS - 12 mars 2008 à 19:47
 DllceS - 12 mars 2008 à 20:14
Bonjour, tout le monde

voila je vous explique ma carte mere qui est une ECS Nettle2 chauffe quand je ne travail pas et de 49° C
et quand je joue a des jeux comme world of warcraft ou counter-strike ma carte mere arrive a avoir des temperature de 56° C
toute c'est temperature je l'ai ai releve avec le logicielle everest

donc voila ma question est est-ce un virus ou un truc d'en le genre
ou est ce que je dois mettre un autre ventillateur dans l'ordinateur mais quelle marque et qui ne soit pas trop chere car pour le moment je ne pas beaucoup d'argent a mettre dedans
est ce que laisser la tour ouverte est -il dangeureux

merci pour tout d'avance

ps: sur everest dans le mod sonde pour avoir les teperature je vois une objet appele MCP qui est a 71° C tout le temps merci pour tous
A voir également:

4 réponses

Flymann Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
12 mars 2008 à 19:49
Question un peut neuneu, A tu démonter le ventilateur du proco ?
0
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
12 mars 2008 à 19:52
coucou...non ce qui est sure c'est ke ce n'est pa un virus j'ai le mm pb j'utilise speedfan pr mesurer la temperature...un technicien de montgalley ma dis ke un ventilateur pr c etype de probleme eté peut etre disponible...est ce que ton ordinatuer redemarre automatiquement lorsqu'il chauffe enormement?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 19:54
Salut
Dépoussières-tu ton unité centrale car la poussière est l'ennemie jurée des composants de ton pc.
Si tu l'as pas fais prend un pinceau à poil doux et passe très délicatement sur les composants. Pas d'aspirateur car il pourrait arracher des composants.
Evite de mettre ton pc dans un endroit fermé car là il chauffera.
Perso je ne pense pas que ce soit un virus.
0
merci de vos reponse

alors je les depoussiere avec un pinceau tout est fait depuis hier mon ordi est sous un bureau qui a des cloison par contre oui mon ordi redemarre avec une page bleu il m'est affiche du texte est en bas i ya marque crash dump et une phrase avec physical memory
0
je rajoute que j'ai 3 ventillateur qui sont d'origine
0