Carte mère pour config particuliere

Baboux -  
 Baboux -
Bonjour,
Ceci est la config' faite par kwaio sur un autre topic et j'aimerais savoir quoi mettre comme carte mère !

E7200 ou E8200
2*1Go Gskill extreme PK
CG ATI HD4850
DD samsung Spinpoint F1 500Go.
Alim Corsair VX 550W

Merci d'avance ! :)
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Bonjour ,
MOi j mettrais : ASUS P5Q-deluxe ...
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

belle config est-ce pour jouer...
cela depend de ton budget.

moi je verrai bien une asus striker ou une rampage extréme
0
Baboux

pour le P5Q sur mon autre topic kwaino (wéwé il m'a bien aidé :D) m'a dit que sur des pc yavais des freeze avec cette carte mère !

Budget à la base j'ai 500€ et là jsuis à 500€ sans la carte mère donc ça m'arrangerais une carte pas trop chère et compatible !
J'achete à Paris dans les mags à côtés de Surcouf donc ce sera logiquement moins cher (j'espere)
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour pas trop cher tu peux avoir cela

Asus Maximus II Formula
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

^^ Merciii ^^
ben moi je me suis monter un pc qui m'est revenu avec ecran, tour, clavier, souris : 1200 Euros
donc :
- E8500 : 3.16 GHz
- 8800 GT : 1 GB
- ASUS P5Q-deluxe
- 4 GB de ram
- windows vista : E.Familal
- SAMSUNG : T220
- Logitech : G11
- Microsoft habu : GAMING Mouse

0
Baboux

Olala va falloire que j'economise moi :D !

La Gskill extreme PK ça va dans les combien parce que j'ai pas trouvé le prix sur les sites xD
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Tu n'as pas besoin d'une carte-mère à 200 € pour ta config (certains détails manquent cependant comme la fréquence de la mémoire; je suppose aussi que c'est de la DDR2). Une P5Q Pro ou cette Gigabyte GA-EP-45-DS3 font très bien l'affaire.

Ciao !

0
Baboux

ça va me faire dans les 700 euros au final, faut voir avec les mecs des magasins combien ça peut être en negociant un peu!
0