Carte mere performante?

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'aimerai savoir si cette carte mere sera assez performante avec le reste de ma configue
la carte mere: https://www.materiel.net/
ma configue:
-C2D E8400
-2Go DDR3
-crossfire HD4870

merci beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme

xD oui ça suffira pour ta petite config xD
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

meric bien, tu croi qu'elle est si petite que ca !!?? ^^
0
Utilisateur anonyme

HUMOUR --'
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

OUFFF ;) ca fait deux moi que j'ai CE PC, et pas encore bien pu pouvoir l'exploiter...

avec cette carte, ca ira alors?
0
Utilisateur anonyme

Oui pas de problème..
0

et bien merci de ta reponce ultra rapid, je vai atend peut etre un autre avis pour clore le sujet

288€ quand meme ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai parlé de la carte, pas du prix, tu peux trouver moins cher...
0

et bien, moin cher, avec le support DDR3, le chipset X48 pour mon crossfire, et pas du MSI ou du INTEL...

trouve moi mieu !!!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ebay?
0

non!!
0