Compatibilté carte mère et RAM?
dadciao
-
dadciao -
dadciao -
Bonjour,
J'ai un PC avec Carte mère:
ASRock K7S41
et une barette de RAM: 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-4-4-8 @ 200 Mhz)
Je possède également une barette de RAM: 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 Mhz)
Est ce que je pourrais coupler cette dernière bareete sur ma configuration actuelle?
Merci.
J'ai un PC avec Carte mère:
ASRock K7S41
et une barette de RAM: 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-4-4-8 @ 200 Mhz)
Je possède également une barette de RAM: 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 Mhz)
Est ce que je pourrais coupler cette dernière bareete sur ma configuration actuelle?
Merci.
A voir également:
- Compatibilté carte mère et RAM?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
la reponse est dans ta question regarde les modele recemment j'ai mis une pc100 avec une pc133 sa faisait bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mais sa a pas demarer
salut a toi, oui, normalement tu peut, juste que la barrette PC3200 sera 'brider' par l'autre a PC2700...
Bonsoir,
Voici la CM:
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S41
Elle n'est pas cense supporte cette frequence, mais il n'y a pas de risque a essayer !
Voici la CM:
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S41
Elle n'est pas cense supporte cette frequence, mais il n'y a pas de risque a essayer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je my connais pas trop en informatique, cé un peu du chinois c q vous m dites mêm si j comprend sun peu, en fait le plus important pour la compatibilité cé la fréquence?
C que j veux c'est simplement améliorer les perf de mon PC!
sur ma CM je n'ai que 2 slots pour de la RAM.
jai aussi encore 2 autres barette de RAM sur un autre ordi,j vai allé voir c q c'est (j sui déja sur que c'est des Kingston)
C que j veux c'est simplement améliorer les perf de mon PC!
sur ma CM je n'ai que 2 slots pour de la RAM.
jai aussi encore 2 autres barette de RAM sur un autre ordi,j vai allé voir c q c'est (j sui déja sur que c'est des Kingston)