Compatibilté carte mère et RAM?

dadciao -  
 dadciao -
Bonjour,

J'ai un PC avec Carte mère:

ASRock K7S41

et une barette de RAM: 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-4-4-8 @ 200 Mhz)

Je possède également une barette de RAM: 256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 Mhz)

Est ce que je pourrais coupler cette dernière bareete sur ma configuration actuelle?

Merci.
A voir également:

6 réponses

petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ouai normalement mé pour xp sé mieu davoir deu de 512
0
vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la reponse est dans ta question regarde les modele recemment j'ai mis une pc100 avec une pc133 sa faisait bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mais sa a pas demarer
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, oui, normalement tu peut, juste que la barrette PC3200 sera 'brider' par l'autre a PC2700...
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonsoir,
Voici la CM:
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S41
Elle n'est pas cense supporte cette frequence, mais il n'y a pas de risque a essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sérieu sa marcheré ? pourquoi moi sa na pas marche?
0
dadciao

en fait je my connais pas trop en informatique, cé un peu du chinois c q vous m dites mêm si j comprend sun peu, en fait le plus important pour la compatibilité cé la fréquence?

C que j veux c'est simplement améliorer les perf de mon PC!

sur ma CM je n'ai que 2 slots pour de la RAM.

jai aussi encore 2 autres barette de RAM sur un autre ordi,j vai allé voir c q c'est (j sui déja sur que c'est des Kingston)
0