Processeur + carte mère
jfp69
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jfp69 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfp69 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai la configuration actuelle sur mon PC:
http://ma-config.com/AfficheTempResume-4259.html
En fait je voudrais changer mon processeur pour un plus puissant et qui soit si possible compatible avec ma carte mère. Est ce qu’un Intel Pentium 4 / AMD 64 3200+ serais bon ?
Si je peux devrais je formater mon pc ?.
Je vous remercie de votre aide. Cordialement
http://ma-config.com/AfficheTempResume-4259.html
En fait je voudrais changer mon processeur pour un plus puissant et qui soit si possible compatible avec ma carte mère. Est ce qu’un Intel Pentium 4 / AMD 64 3200+ serais bon ?
Si je peux devrais je formater mon pc ?.
Je vous remercie de votre aide. Cordialement
A voir également:
- Processeur + carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Salut,
si tu changes de carte graphique et de carte mère autant le faire pour de bon et passer au Core 2 Duo ou au dernier processeur AMD... Après il faudra juste s'assurer que la carte mère sera en AGP et aura des port IDE, il faudra certainement se tourner vers Asrock.
si tu changes de carte graphique et de carte mère autant le faire pour de bon et passer au Core 2 Duo ou au dernier processeur AMD... Après il faudra juste s'assurer que la carte mère sera en AGP et aura des port IDE, il faudra certainement se tourner vers Asrock.
Bonjour maxgix merci de ta réponse en fait ma carte graphique est neuve elle n'a pas 6 mois. Je veux juste changer mon processeur pour un + puissant. Lequel me conseillerais tu et qui soit compatible avec ma carte mère. Je te donne ma configuration faite avec everest Merci de ton aide Cordialement
F:\Franck\Divers\Report.htm
F:\Franck\Divers\Report.htm