Problème Carte Mère
tten54
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tten54 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tten54 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une carte mère Compaq, le modèle exacte, je ne le connais pas, le socket prevu pour le processeur étant: mPGA478.
Mon problème est que lorsque je branche mon alimentation et tout les composants ( dd, carte graph, ram, ...) et que j'appui sur l'interrupteur, rien ne ce passe, la carte mère ne démarre pas, elle ne donne aucun signe de vie :( . Je précise que l'alimentation de la carte ce fait en 24+ 4 pins , mon alim. étant une 20+4 pins j'ai acheteé un adaptateur, je ne pense pas que le probleme vienne de mon alim. car elle me semble assez puissante, de plus j'ai vérifieé chaque broche au voltmetre tout semble o k .
J'espère avoir été assez clair,
J'attends vos suggestions
Mon problème est que lorsque je branche mon alimentation et tout les composants ( dd, carte graph, ram, ...) et que j'appui sur l'interrupteur, rien ne ce passe, la carte mère ne démarre pas, elle ne donne aucun signe de vie :( . Je précise que l'alimentation de la carte ce fait en 24+ 4 pins , mon alim. étant une 20+4 pins j'ai acheteé un adaptateur, je ne pense pas que le probleme vienne de mon alim. car elle me semble assez puissante, de plus j'ai vérifieé chaque broche au voltmetre tout semble o k .
J'espère avoir été assez clair,
J'attends vos suggestions
A voir également:
- Problème Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Salut,
as tu essayé une autre alimentation ? Le connecteur power du boîtier est correctement installé sur la carte mère ? (bon endroit)
as tu essayé une autre alimentation ? Le connecteur power du boîtier est correctement installé sur la carte mère ? (bon endroit)
Oui le connecteur power de la tour est bien branché, j'ai tester avec une nouvelle alim. aussi.
Non rien ne tourne pas de ventilo, pas de bip, rien !
Merci de vos réponses
Non rien ne tourne pas de ventilo, pas de bip, rien !
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question