Compatibilité carte mère et carte graphique jecareva - Dernière réponse le 24 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Actuellement j'ai une carte mère Gygabyte GA-73PVM-S2H,je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique 16x ou pci express 2.0. Enfin j'aurais voulu mettre une pci express 2.0Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler frick Ta carte mere gere le pci-express 16x 1.0 Cependant rien ne t'empeche de mettre une carte en pci 2.0, sas bande passante sera simplement limitée Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler frick Ta carte mere gere le pci-express 16x 1.0 Cependant rien ne t'empeche de mettre une carte en pci 2.0, sas bande passante sera simplement limitée