Conseil overlockage processeur,carte mère
Utilisateur anonyme
-
valoubg Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valoubg Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir des conseils pour overlocker mon processeur,carte mère.mais pas envie de passer par le bios.donc si vous avez des conseils pour ce qui est des logiciels les plus simples et éfficaces possibles.
si vous avez besoin de plus d'infos sur ma config,n'hesitez pas!!!
le numero sur la puce de ma carte mère: RTL8211BL
merci d'avance.
j'aimerai avoir des conseils pour overlocker mon processeur,carte mère.mais pas envie de passer par le bios.donc si vous avez des conseils pour ce qui est des logiciels les plus simples et éfficaces possibles.
si vous avez besoin de plus d'infos sur ma config,n'hesitez pas!!!
le numero sur la puce de ma carte mère: RTL8211BL
merci d'avance.
A voir également:
- Conseil overlockage processeur,carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
bonjour, le bios est la seule méthode,
suivant le modèle des cartes mères, tu doit pouvoir overlocker au démarrage ( en tappant F8 ou F12 ou F** pendant le démarrage ) tu accède aux différents menus en recherchant la fréquence proc et tu la modifie.
conseil instal OCCT, c'est un petit logiciel gratuit qui te permet d'overlocker sans risquer de cramer ton proc, il fait un test proc pendant 30 min et te dit si ton overlock est bon ou si tu risque de tout faire fumer.
le lien : www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download.
suivant le modèle des cartes mères, tu doit pouvoir overlocker au démarrage ( en tappant F8 ou F12 ou F** pendant le démarrage ) tu accède aux différents menus en recherchant la fréquence proc et tu la modifie.
conseil instal OCCT, c'est un petit logiciel gratuit qui te permet d'overlocker sans risquer de cramer ton proc, il fait un test proc pendant 30 min et te dit si ton overlock est bon ou si tu risque de tout faire fumer.
le lien : www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download.