Remplacement carte mère Sony VAIO VGN-FS415E
loloàmada
-
aghiles78 -
aghiles78 -
Bonjour,
Mon portable est en panne. Le verdict : carte mère fouttue. QUi pourrait m'indiquer si ça vaut le coup de changer la carte mère ? Combien ça coûte ? Où l'acheter ? Comment connaître les références de la carte mère ??? (mon pc ne s'allume plus du tout). MERCI !
Mon portable est en panne. Le verdict : carte mère fouttue. QUi pourrait m'indiquer si ça vaut le coup de changer la carte mère ? Combien ça coûte ? Où l'acheter ? Comment connaître les références de la carte mère ??? (mon pc ne s'allume plus du tout). MERCI !
A voir également:
- Carte mere sony vaio
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
Salut,
Si c'est la carte mère je te conseillerais de changer d'ordi car a la fnac ils prévoient minimum une pose de 500?. Une note assez salée.
Il y a des ordinateurs portables assez puissants pour 1000?
Après c'est toi qui voit.
Voila
Si c'est la carte mère je te conseillerais de changer d'ordi car a la fnac ils prévoient minimum une pose de 500?. Une note assez salée.
Il y a des ordinateurs portables assez puissants pour 1000?
Après c'est toi qui voit.
Voila
loloàmada
Merci pour ta réponse. En fait, la pose serait pas un problème : j'habite à Madagascar et ici, il y a plein de gars qui bidouillent les ordis pour pas un rond. Le problème est de trouver une carte mère. Si j'arrive à en trouver une en France, je pourrais la faire venir et la faire installer par un gars d'ici. Sais-tu COMBIEN COUTE UNE CARTE MERE ? COMMENT TROUVER LES REFERENCES DE LA CARTE MERE QU'IL ME FAUT ? Merci !!!
Non, j'en ai aucune idee.
Il faut, je pense que tu contact le Sav sony sur le site vaio link et que tu leur pose la question.
Voila
Il faut, je pense que tu contact le Sav sony sur le site vaio link et que tu leur pose la question.
Voila