PB configuration carte mère P5QL PRO
totophe68
-
totophe68000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totophe68000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une C.M ASUS P5QL PRO, j'ai 2 lecteurs optiques (dont un graveur), ces lecteurs sont en I.D.E + 2 D.D idem en I.D.E, le problème est que sur la carte mère il y a une seule entré en I.D.E et 6 ports SATA, quelles sont mes possibiltées et surtout quel est le schéma à suivre pour les connections avec matre et slave, quels sont les chgts éventuels à réaliser dans le BIOS, franchement j'ai du mal à m'en sortir Merci beaucoup pour votre aide
Je viens d'installer une C.M ASUS P5QL PRO, j'ai 2 lecteurs optiques (dont un graveur), ces lecteurs sont en I.D.E + 2 D.D idem en I.D.E, le problème est que sur la carte mère il y a une seule entré en I.D.E et 6 ports SATA, quelles sont mes possibiltées et surtout quel est le schéma à suivre pour les connections avec matre et slave, quels sont les chgts éventuels à réaliser dans le BIOS, franchement j'ai du mal à m'en sortir Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- PB configuration carte mère P5QL PRO
- Pile carte mere - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
2 réponses
tu ne peux branchés que deux matériel en ide , et je te conseilles de mettre le lecteur optique en premier , et de prendre un sata 2 pour installer windows , et d'installer par la suite un disque ide pour faire des sauvegardes dessus ou pour mettre des fichiers mais ne l'utilise pas pour mettre windows dessus