Désactiver les leds de ma carte mère

Fermé
oliv - 9 févr. 2010 à 19:08
 oliv - 9 févr. 2010 à 21:18
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte mère crosshair 3 formula récemment.
Je voudrais savoir comment faire pour éteindre les leds de la carte mère et de la carte son lors de l'arrêt du PC?
Celle-ci restant allumées constamment.
Merci
A voir également:

6 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
9 févr. 2010 à 19:18
Salut, ba tu appuie sur l'alimentation deriere sur le bouton 0/1 sinon tu peux pas, enfin a moins de les arracher et de powned ta cm....... de toute facon ca va te servir a quoi mdr???^^ ca consomme rien......
1
Je te demande pas de me faire une leçon de consommation! Et en plus tes solutions à la con tu crois que j'y est pas pensée....
Réponse inutile, s'abstenir.
Merci
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
9 févr. 2010 à 19:32
Doucement c'est bon wsh!!! Ba de rien je crois que tu pourra pas trop les desactiver.......... peut etre que il ya une option dans le bios mais a mon avis ca existe pas dslé
0
sois selon t'as carte mére tu as une option dans le bios pour désactiver le +5vsb sinon sur la carte mére il y as un cavalier à changer de place , voir sur la notice ou sur la sérigraphie de la carte mère pour le +5vsb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vais regarder
Merci
0
Pas trouvé...
0