Désactiver les leds de ma carte mère [Fermé]

Signaler
-
 oliv -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte mère crosshair 3 formula récemment.
Je voudrais savoir comment faire pour éteindre les leds de la carte mère et de la carte son lors de l'arrêt du PC?
Celle-ci restant allumées constamment.
Merci

6 réponses

Messages postés
699
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
29
Salut, ba tu appuie sur l'alimentation deriere sur le bouton 0/1 sinon tu peux pas, enfin a moins de les arracher et de powned ta cm....... de toute facon ca va te servir a quoi mdr???^^ ca consomme rien......
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je te demande pas de me faire une leçon de consommation! Et en plus tes solutions à la con tu crois que j'y est pas pensée....
Réponse inutile, s'abstenir.
Merci
Messages postés
699
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
29
Doucement c'est bon wsh!!! Ba de rien je crois que tu pourra pas trop les desactiver.......... peut etre que il ya une option dans le bios mais a mon avis ca existe pas dslé
sois selon t'as carte mére tu as une option dans le bios pour désactiver le +5vsb sinon sur la carte mére il y as un cavalier à changer de place , voir sur la notice ou sur la sérigraphie de la carte mère pour le +5vsb
Ok je vais regarder
Merci