RESET SA CARTE MERE
jmc3
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous , voila je suis paume
je viens de mettre un disque de feu mon pc de bureau , et la disjoncte
sur le nouveau amd 64 sata
mon ancien disque dur IDE compaq
le hic , c est que depuis que je l ai branché , meme apres l avoir retiré , je vois affiché compaq au demarage et ca marche pas ,
je viens de voir que pour le faire demarer sur le dd sata , je dois configurer ca par le bios
la je voudrai reset ma cm pour pouvoir le faire , mais avec l affichage compaq impossible de faire quoi que ce soit car aucuns peripheriques usb ne sont activés voila si vous pouviez m aider :s
et a quoi ressemble un cavalier svp merci
salut a tous , voila je suis paume
je viens de mettre un disque de feu mon pc de bureau , et la disjoncte
sur le nouveau amd 64 sata
mon ancien disque dur IDE compaq
le hic , c est que depuis que je l ai branché , meme apres l avoir retiré , je vois affiché compaq au demarage et ca marche pas ,
je viens de voir que pour le faire demarer sur le dd sata , je dois configurer ca par le bios
la je voudrai reset ma cm pour pouvoir le faire , mais avec l affichage compaq impossible de faire quoi que ce soit car aucuns peripheriques usb ne sont activés voila si vous pouviez m aider :s
et a quoi ressemble un cavalier svp merci
A voir également:
- RESET SA CARTE MERE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment reset un pc - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
1 réponse
bonsoir,
pour faire un clear cmos tu peut enlever la pile plate du bios pendant 10 secondes ou placer le cavalier sur les 2 pin expres sur la carte mère.
un cavalier ca ressemble a ca ==> http://www.dansdata.com/images/133aboards/cmos360.jpg
;-)
pour faire un clear cmos tu peut enlever la pile plate du bios pendant 10 secondes ou placer le cavalier sur les 2 pin expres sur la carte mère.
un cavalier ca ressemble a ca ==> http://www.dansdata.com/images/133aboards/cmos360.jpg
;-)