Information carte mère

Fermé
Depad - 5 févr. 2010 à 10:18
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 5 févr. 2010 à 10:21
Bonjourà tous,

Je dois remplacer la carte mère d'un pc chez moi et j'aimerais savoir plusieurs choses:
- Est ce que le processeur est fourni avec la carte mère ou bien je dois en acheter un?
- Est-il possible de récupérer le ventilateur qui est sur l'ancienne?
- Existe-t-il encore des cartes mères qui utilisent l'interface IDE (lecteur cd/dvd) et de la mémoire ddr sdram?
- Est-il possible de conserver le boitier et toute l'alimentation?

Merci à ceux qui me répondront

2 réponses

Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
5 févr. 2010 à 10:21
Le processeur n'est pas fournis avec, sauf si c'est une offre

Le ventilo ? tu parle de celui du proc ? tu peux garder peut etre le meme, mais si t'en a un vendue avec le proc c'est mieux...

Oui surement.

Si ta carte mere rentre dans ton boitier, il n'y a pas de probleme, pour ton alim, ca doit etre marquer sur la boite de la carte mere
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
5 févr. 2010 à 10:21
bonjour ,

-le processeur n est pas fourni

-pour le ventilo cela depend du type de chipset ( a part si tu as les adaptateur ) , car des fois ils sont pas forcement compatible , meme si c est le cas dans la plus part des cas .

-sur le net tu peu trouver encore se type de carte mére , mais dans le commerce tu ne trouvera pas car ca deviens " vetuste " .

-pour le boitier pas de soucis , et l alimentation ne devrai pas posé de soucis si tu ne change que la carte mére .
faut quand meme regarder sa puissance dans le doute .
0