Compatibilité processeur et carte mère
thxleenox
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
thxleenox Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thxleenox Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux m'acheter un nouveaux processeur mais je sais pas si ma carte mère peux suporter ce nouveau processeur : Amd phenom II X4 955 ma carte mere : Acer WMCP78M
Merci . =)
je veux m'acheter un nouveaux processeur mais je sais pas si ma carte mère peux suporter ce nouveau processeur : Amd phenom II X4 955 ma carte mere : Acer WMCP78M
Merci . =)
A voir également:
- Compatibilité processeur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
6 réponses
Tout dépend du socket utilisé par ton processeur, dans les caractéristiques de la carte mere et du processeur il faut que tu vérifie que les socket supportables de ta carte mère corresponde à celui du processeur
Socket am2+ pour le processeur ou carte mere?
Si tu veux etre sur tu va sur ma-config.com , tu analyse ton pc, et après dans le menu de gauche tu regarde le socket de ta carte mere dans carte mere.
Si il correspond au processeur, c'est gagné !
Si tu veux etre sur tu va sur ma-config.com , tu analyse ton pc, et après dans le menu de gauche tu regarde le socket de ta carte mere dans carte mere.
Si il correspond au processeur, c'est gagné !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question