Cet carte mère, elle est bien?
qw34
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte me remonter un Pc puissant, j'ai donc , avec les maigre connaissance que je possède décidé de me faire ce type de config:
I5 2400
Gigabyte GA-H61MA-DV2 ( USB 3- pci-e 3.0)
4go ddr3 kingston hyperX
Fortron Hexa 500w
( cet été j'acheterais la HD 7970 mais la je vais partir avec une gt440 histoire de pouvoir un peu jouer )
Voilà je voudrais savoir si vous pensez que je peux commander cet config.
Ps: je vien de voir que cet carte mère est sortie il y a pas longtemps et possède les dernière technologie pour un prix relativement bas .
Merci =)
Je compte me remonter un Pc puissant, j'ai donc , avec les maigre connaissance que je possède décidé de me faire ce type de config:
I5 2400
Gigabyte GA-H61MA-DV2 ( USB 3- pci-e 3.0)
4go ddr3 kingston hyperX
Fortron Hexa 500w
( cet été j'acheterais la HD 7970 mais la je vais partir avec une gt440 histoire de pouvoir un peu jouer )
Voilà je voudrais savoir si vous pensez que je peux commander cet config.
Ps: je vien de voir que cet carte mère est sortie il y a pas longtemps et possède les dernière technologie pour un prix relativement bas .
Merci =)
A voir également:
- Cet carte mère, elle est bien?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
pourquoi prendre un 2400 quand tu peux avoir un 2500K qui est le must i5 pour moins cher ???
en plus acheter une carte pour en acheter une autre après c'est pas du tout rentable surtout quand c'est pour chopper une gt440, autant prendre une 460ti (twin frozr le plus rentable actuellement) car sinon tu joueras pas grand chose.
et pour répondre à ta question jamais entendu parler d'une ga-h61ma-dv2, tu t'es pas trompé dans les références ?? moi je serais parti sur une p8p67, rapport qualité prix y'a pas mieux.
pour ton alim ca m'a l'air ok même si j'aurais pris une 600W par sécu (mais ca c'est moi en sâchant qu'un 2500K c'est à oc direct)
en plus acheter une carte pour en acheter une autre après c'est pas du tout rentable surtout quand c'est pour chopper une gt440, autant prendre une 460ti (twin frozr le plus rentable actuellement) car sinon tu joueras pas grand chose.
et pour répondre à ta question jamais entendu parler d'une ga-h61ma-dv2, tu t'es pas trompé dans les références ?? moi je serais parti sur une p8p67, rapport qualité prix y'a pas mieux.
pour ton alim ca m'a l'air ok même si j'aurais pris une 600W par sécu (mais ca c'est moi en sâchant qu'un 2500K c'est à oc direct)
Et si je ne prend pas de 2500k c'est parce que je n'ai pas forcément les moyens puis je ne sais pas overclock et sa me ferais assez ch... De le casser à cause d'une mauvaise manip
Pour la carte graphique tu a totalement raison je pense donc le rediriger vers la série HD 6750 ( et à la fin de l'année mes parent vont m'acheter une meilleurs carte graphique et un boîtier car la je suis bloqué avec mon ancien en mATX ^^
Puis avec un 2500k il faut prendre une p67...
Ou alors je prend un i3 en h61 avec une 6870...
J ai quand même mis 6 mois pour avoir 300€ et j ai toujours pas fini ma config donc pour moi 100€ est tout de même un grand écart . Peut être quand je travaillerais l'annee pro je me prendrais un i5 3xxxK mais la c'est assez dur financièrement .