Carte mere ASRock N68-S3 UCC problem
poops21
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
poops21 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poops21 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je comprend pas le bios de la carte mère ASRock N68-S3 UCC
ma carte graphique a pas l'aire d'être reconnu quand je branche mon écran il ne s'allume pas.. pour le moment y a que celle qui es intégrer qui fonctionne
-comment faire pour me servir de ma 9800 gtx+?
-comment faire pour mettre la ram a 1600?
-et comment faire pour réguler mes ventilateur avec speedfan?
merci pour vos réponse ca m'aiderai beaucoup
je comprend pas le bios de la carte mère ASRock N68-S3 UCC
ma carte graphique a pas l'aire d'être reconnu quand je branche mon écran il ne s'allume pas.. pour le moment y a que celle qui es intégrer qui fonctionne
-comment faire pour me servir de ma 9800 gtx+?
-comment faire pour mettre la ram a 1600?
-et comment faire pour réguler mes ventilateur avec speedfan?
merci pour vos réponse ca m'aiderai beaucoup
A voir également:
- Carte mere ASRock N68-S3 UCC problem
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
bonjour a tu réussi a résoudre ton problème de la carte graphique car moi meme je n'arrive pas a passer sous la carte pci-e et c'est assez ennuyant merci d'avance
bonjour
ca marchai bien jusqu'à maintenant mai depuis une heur ca veut plus booter sur ma cg. ca boot que sur la intégrer et ca soule bien cet histoire
j'ai mi a jour le bios 1.50->1.60 et toujours le même problème et dans le bios j'ai bien mis le démarrage en pci express
si quelqu'un a la solution ca sera super bien
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
merci a bientôt
ca marchai bien jusqu'à maintenant mai depuis une heur ca veut plus booter sur ma cg. ca boot que sur la intégrer et ca soule bien cet histoire
j'ai mi a jour le bios 1.50->1.60 et toujours le même problème et dans le bios j'ai bien mis le démarrage en pci express
si quelqu'un a la solution ca sera super bien
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
merci a bientôt