Pilote carte mère !

dindon29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dindon29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste de mon monter un PC et il me manque de pilotes car quand je lance un jeu il me disent qu'il ont pas trouve rles performances de ma carte mère ou qu'il me manque des drivers ! Je n'ai pas de carte graphique , j'utilise un chipset graphique ( Intel h55 ) , Je n'ai aucun sons sur mon PC aussi , Voilà ma config : HDD 160 Go , intel core i3 550 , 4 go ram , windows xp 32 bits , carte mère ASRock H55-LE avec le chipset Intel H55 , Ou trouver ces pilotes ? J'ai beau chercher mais rien ne marche!

Merci de bien vouloir m'aider et Bonne aprem :D
A voir également:

2 réponses

massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

as tu regardés sur le site de ASRock ?

Sinon tu as un site qui se nomme ma-config pour trouver tes drivers.
0
ScorFK85

Je crois que tu veux plutot dire H55M-LE ! Car il n'existe pas de CM ASRock en H55-LE !
Mais tient pour tes pilotes : http://www.asrock.com/mb/download.fr.asp?Model=H55M-LE
0
massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Vinc ?
0
ScorFK85

Ouep ! ^^
0

Mdr tu te fais chié au taff toi lol
0
ScorFK85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MDR Faut bien depanner en dehors du taf aussi
0

lol ouais tu m'étonnes. Moi j'galère lol
0