Quelle CG choisir pour 300euro
Question
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a noël je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique avec un budget de 300euro mais je ne sais la quelle choisir.
Voici ma config:
-Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz)
-Carte mère : MSI H110M Pro-VD
-RAM : Crucial 2x4 Go DDR4-2133
-Carte graphique : Radeon RX 460 Gigab OC 2Go
-Disque Dur : Seagate Desktop HDD 1 To
-Alimentation : Corsair CX430
-Boitier : Cooler Master N300
Si en revanche ma carte graphique actuelle vous parait competente et que vous pensez que changer autre chose dans ma config vous paraiterait plus judicieux je suis a l'écoute. Vous l'avez compris je tourne surtout autour du gaming .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste.
Cordialement.
Voici ma config:
-Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz)
-Carte mère : MSI H110M Pro-VD
-RAM : Crucial 2x4 Go DDR4-2133
-Carte graphique : Radeon RX 460 Gigab OC 2Go
-Disque Dur : Seagate Desktop HDD 1 To
-Alimentation : Corsair CX430
-Boitier : Cooler Master N300
Si en revanche ma carte graphique actuelle vous parait competente et que vous pensez que changer autre chose dans ma config vous paraiterait plus judicieux je suis a l'écoute. Vous l'avez compris je tourne surtout autour du gaming .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste.
Cordialement.
A voir également:
- Quelle CG choisir pour 300euro
- Quel macbook choisir - Guide
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Voici une CG qui peut te convenir;
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10100532.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10100532.html#fiche-technique