Quelle CG choisir pour 300euro

Question -  
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a noël je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique avec un budget de 300euro mais je ne sais la quelle choisir.
Voici ma config:
-Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz)
-Carte mère : MSI H110M Pro-VD
-RAM : Crucial 2x4 Go DDR4-2133
-Carte graphique : Radeon RX 460 Gigab OC 2Go
-Disque Dur : Seagate Desktop HDD 1 To
-Alimentation : Corsair CX430
-Boitier : Cooler Master N300
Si en revanche ma carte graphique actuelle vous parait competente et que vous pensez que changer autre chose dans ma config vous paraiterait plus judicieux je suis a l'écoute. Vous l'avez compris je tourne surtout autour du gaming .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste.
Cordialement.

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Question

je tiens a dire que mon budget pourra passer au dessus de la barre des 300euro ce que je privilégierais. La fourchette sera de 300 a 370/380euro
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je ne comprends pas, la CG que je t'ai proposée est vendue, au maximum, 299.90€ et, en promotion, 281.91€.
0
Question

oui mais ce que je viens d'écrire signifie que je me suis mal exprimé est le fond de ma pensé etait de demander une carte CG au dessus de 300euro mais l'erreur viens de moi tkt ^^
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je ne crois pas que, avec ton CPU, tu aies intérêt à prendre une CG plus puissante que GTX1060, 6Go.
0
Question

il y a des risques a cela ?
0

Il n'y a pas de risques, mais elle sera sous-exploitée.
0