Au secours pilote nvidia?
christof
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ibm net vista type 6349-74G. cet après-midi j'ai supprimer par erreur mon pilote de carte graphique et de puis impossible de le retrouver nul part alors je suis en mode 16 couleurs, c'est super. J'ai aida et quand je recherche ma carte graphique qui est d'origine. sur moniteur puis sur GPU cela me dis propriété du processeur graphique carte video Nvidia Vanta (MSI MS-8807) nom de code nv5. Pouvez vous m'aidez à retrouvé un pilote et est-ce que je vous ai donné assez de renseignements.
Vous pouvez me répondre^par mail cae dans le forum je n'arrive pas à lire à cause des 16 couleurs alors que je peux lire facilement mes mails legrand25@free.fr
merci d'avance et à bientôt avec plus de couleurs je l'espères christof
Vous pouvez me répondre^par mail cae dans le forum je n'arrive pas à lire à cause des 16 couleurs alors que je peux lire facilement mes mails legrand25@free.fr
merci d'avance et à bientôt avec plus de couleurs je l'espères christof
A voir également:
- Au secours pilote nvidia?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Il faut aller à l'adresse suivante :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Puis dans le premier tableau, choisir Graphics Drivers, dans le deuxième choisir GeForce and TnT2, puis ton système d'exploitation dans le troisième tableau et cliquer sur Go.
La Vanta est prise en charge par ce driver (voir la liste des composants pris en charge en cliquant sur le lien "Products supported in this driver").
Cordialement, @+
Il faut aller à l'adresse suivante :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Puis dans le premier tableau, choisir Graphics Drivers, dans le deuxième choisir GeForce and TnT2, puis ton système d'exploitation dans le troisième tableau et cliquer sur Go.
La Vanta est prise en charge par ce driver (voir la liste des composants pris en charge en cliquant sur le lien "Products supported in this driver").
Cordialement, @+