Drivers Nvidia ??
charly11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
video823 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
video823 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de telecharger sur Nvidia la version 56.72 (10.9 MB) pour mettre à jour ma gforce fx5200. Sur le site nvidia, il est écrit qu'il faut desinstaller tous les pilotes d'affichage nvidia avant d'installer le nouveau !!!! Est-ce que c vrai ? Ou bien est ce que je peux installer cette mise à jour sans manipulation particulière ?
Merci à tous
Merci à tous
A voir également:
- Drivers Nvidia ??
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Hello
Si c'est conseillé par Nvidia, je pense qu'il vaut suivre leur instruction.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Si c'est conseillé par Nvidia, je pense qu'il vaut suivre leur instruction.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Merci pour ta reponse, mais je viens de contacter le support technique dell qui me repond que ce n'est pas necessaire car c'est une m.a.j Alors je sais pas. Si qqu'un à déjà effectué cette m.a.j merci de me confirmer ou pas la nécessité de desinstaller avant les pilotes d'affichage Nvidia
saluuuuuut bon ben moi aussi je le fais ya po de prob tu peu installer ton nouveau driver sns prob mais une kestion la gfx 5200 je v me lacheter est kel est bien ?
Ok, donc je peux l'installer sans desinstaller les pilotes precedent ?
Pour ce qui est de la gforce 5200 çà depend ce que tu vas faire avec. Moi je ne fais pas de jeux sur pc, donc pour le reste c pas mal, pour lire les dvd ou traiter les photos. Il ya tjrs mieux mais c + cher...
Pour ce qui est de la gforce 5200 çà depend ce que tu vas faire avec. Moi je ne fais pas de jeux sur pc, donc pour le reste c pas mal, pour lire les dvd ou traiter les photos. Il ya tjrs mieux mais c + cher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous tous.
bon ben je vais vous exposer mon pb, vu que je ne le trouve pas dans les forums
j'ai une carte video msi nvidia geforce2 mx/mx400(32MO) et de temps en temps, xp pro au demarrage installe autant de drivers(sois vga sois nvidia) que la memoire(512) le lui permet, ce qui bloque l'ordinateur et je fait un reset, et ceci deux, a trois fois, puis tout ce passe bien ensuite plus de pb, ( j'ai bien sur essayer tous les drivers nvidia, ancien ou récent actuellement c'est windows qui la reconnue et qui la gère, donc de base)
l'ordi : PIII 733, 512 Mo,
si vous avez une solution ???
merci d'avance
bon ben je vais vous exposer mon pb, vu que je ne le trouve pas dans les forums
j'ai une carte video msi nvidia geforce2 mx/mx400(32MO) et de temps en temps, xp pro au demarrage installe autant de drivers(sois vga sois nvidia) que la memoire(512) le lui permet, ce qui bloque l'ordinateur et je fait un reset, et ceci deux, a trois fois, puis tout ce passe bien ensuite plus de pb, ( j'ai bien sur essayer tous les drivers nvidia, ancien ou récent actuellement c'est windows qui la reconnue et qui la gère, donc de base)
l'ordi : PIII 733, 512 Mo,
si vous avez une solution ???
merci d'avance